Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : Phil spencer promet un automne 2015 de folie !

Le 03/11/2014 à 08:14, article écrit par Apophistm.

Alors que la PS4 se vend toujours 2 fois plus que la One, la next gen de Microsoft fait son bonhomme de chemin et propose de plus en plus de contenu vis à vis de sa concurrente.  Si l'automne 2014 est déjà chargé niveau exclus (Forza Horizon 2, Sunset Overdrive, Halo: The Master Chief Collection) et que d'autre vont bientôt suivre pour cet hiver et le printemps prochain (Ori and The Blind Forest, Scalebound, Quantum break,...) , Phil spencer, directeur général de la branche Xbox, promet un automne 2015  bien plus chargé niveau sortie que cette année 2014.

En regardant notre planning de production et comment les choses se mettent en place, l'automne 2015 sera très chargé niveau exclusivités. Je veux dire, cet automne est bon en termes de productions internes et des éditeurs tiers.  Mais l'automne prochain... je vais être honnête... je ne le sur-vend pas, ça va être de la pure folie. Je ne savais pas que nous pouvions proposer autant de bonnes choses que celles que nous allons sortir l'automne prochain. Il risque tout simplement d'être trop chargé, et nous risquons même de changer les dates de sortie de quelques projets pour étaler le planning jusqu'au fêtes de fin d'année.
L'E3 2015 risque donc d'être chargé en annonce et l'automne 2015 être une bonne saison pour la Xbox one. Sachant qu'une rumeur court de plus en  plus sur le lancement d'une Xbox slim plus rapide et moins chère  pour l'an prochain , 2015-2016 risque donc enfin d'être l'année de la Xbox one.

Reste maintenant à savoir ce que va proposer Sony et sa Ps4 niveau exclus.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

ben deja niveau jeu logiquement y'aura Kingdoms comes delivrance sur ONE... car il est sortie sur PC et y'a une version jouable deja miss a la disposition de ceux qui ont participer au kickstarter...

ensuite on aura des annonce pour ME4...  reste a savoir si il sera exclu ou sortira comme le 3 en multi suports...

Posté le 03 Novembre 2014 à 10:19:45 par Dracula

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture