Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Far Cry 4:le season pass dévoilé

Le 23/10/2014 à 07:52, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Farc Cry 4 sort le 18 novembre prochain et Ubisoft en profite pour annoncé que le jeu bénéficiera de son season pass pour la somme de 29.99 euros. Mais a ce prix là, hormis le fait que tous les DLC du jeu sont ensuite gratuit que nous réserve ce season pass ? En voici le détail:

    The Syringe : Une mission totalement exclusive au Season Pass, jouable seul ou en coopération, vous devrez empêcher Pagan Min et ses hommes de mettre la main sur une dangereuse potion d’invincibilité.
    Escape from Durgesh Prison : Ajay (le personnage principal de Far Cry 4) ainsi que Hurk (un personnage de Far Cry 3) sont prisonniers et torturés. Vous devrez (seul ou en coopération avec un ami) vous échappez de la prison.
     Hurk Deluxe Pack : Un pack regroupant de nouvelles missions ainsi que de nouvelles armes pour Hurk.
     Overrun : Un mode multijoueur dans lequel les joueurs devront prendre possession de lieux dans Kyrat afin d’éviter qu’ils soient sous le contrôle de l’ennemi.
    Valley of the Yetis : Ajay survit miraculeusement d’un crash d’avion et se retrouve dans une toute nouvelle zone enneigée de l’Himalaya et il devra repartir de zéro en récoltant des ressources et équipements afin d’améliorer son camp de base et percer les secrets que renferment les environs tout en survivant aux nombreuses attaques de la faune et d’une mystérieuse secte. Une mission jouable en solo ou en coopération.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture