Se Connecter
S'inscrire

Microsoft : quand Staya Nadella derape...

Le 20/10/2014 à 08:57, article écrit par Apophistm.

Alors que jusqu’à maintenant Satya Nadella avait eu un parcours sans heurt à la tête de Microsoft, le nouveau CEO commet son premier dérapage verbal  en déclarant récemment , je cite, que " les femmes n'ont pas a demander d'augmentation à leur patron e". Des propos jugés comme scandaleux par pas mal de monde. Mais remettons dans le contexte.

jeudi 9 octobre à Phoenix (Arizona), M. Nadella a estimé que les femmes n’avaient pas besoin de demander une augmentation à leur patron et qu’elles devaient faire confiance au système pour refermer le fossé entre les sexes en matière de rémunération. Ces propos , n'ont bien sûr pas été aux gouts des ligues féministes , des syndicats et des médias qui ont criés au scandale.

 Pour infos, aux États-Unis, les femmes gagnent en moyenne 23% de moins que les hommes. Difficile dès lors pour elles de «faire confiance au système», comme le conseille Satya Nadella.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

oui vu comme ca c'est sur... mais bon aprés faut voir la phrase dans son contexte.... car 'j avoue que c'est un peu comme les déclarations de certain personnage politique.... on aime les sortir de leur contexte aussi...


mais si c'etait bien dans l’esprit zemour..... c'est sur que la... c'est + que mal vu

Posté le Le 20 Octobre 2014 à 11:00 par Dracula

c'est pas béte sith... maintenant que tu le dis comem ca c'est vrais qu'on pourrais l'interpreter comme ca....

Posté le Le 20 Octobre 2014 à 18:55 par Dracula

Et dire qu'il se fait 83 million $  :P

Posté le Le 21 Octobre 2014 à 09:56 par djshotam

Voir + de commentaires (6)

Continuer ma lecture