Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed Unity :Ubisoft explique pourquoi le jeu est en 1080 p et 60 fps !

Le 11/10/2014 à 07:31, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Après avoir annoncé que Assassin's creed Unity ne sera pas en 1080 p et 60 fps mais en 900 p et 30 images par secondes, puis s’être rétracté en disant que "Les caraterisitiques techniques de Unity ne sont pas encore fixées ! , L’éditeur recadre une nouvelle fois les choses ce matin et s'explique , via la voix de Vincent Pontbriand (celui qui avait lancé le pavé dans la marre) sur le choix de ne développer dans un premier temps le jeu qu'en 900 p par 30 images par secondes :

Assassin’s Creed Unity est le jeu le plus poussé qu'ait jamais sorti Ubisoft,  il n’y a qu’à s’attarder rapidement sur la partie graphique, sur l’architecture, les foules et Arno en mouvement pour voir que c’est vraiment un jeu nouvelle génération, mais je tiens à préciser que la résolution finale d'un jeu n’est pas réglée avant la fin du développement du jeu et que le jeu peut très bien sortir en 1080p et 60 fps. 

Ces derniers mois, toute l’équipe a travaillé sur l’optimisation d’AC Unity afin d’atteindre, tout d'abord, une résolution de 900p et 30 images par seconde, c’est un énorme travail dans un monde ouvert et tout ceci seulement un an après l’arrivée des nouvelles consoles, c’est pourquoi, pour le moment, Assassin’s Creed Unity est verrouillé à 900p.

Nous savons que beaucoup de joueurs considèrent le 1080p avec 60 images par seconde comme un nouveau standard, en particulier sur la nouvelle génération de consoles, mais nous avons pris la meilleure décision en pensant d’abord au gameplay et à l’expérience du jeu plutôt qu’à la résolution qui risquerait, actuellement, de gâcher le plaisir de jouer à Assassin's Creed Unity . Avec un Paris aussi grand, avec une foule aussi nombreuse et le système de coopération, nous devions faire des choix, nous l’avons fait, que cela plaise ou non.

Encore une fois rien n'est bouclé, si nous voyons qu'il est possible de le sortir en 1080 p par 60 fps, ou même en 1080 p par 30 fps, nous le ferons, nos équipes travaillent dessus. Nous vous tiendrons bien sûr au courant.

Le jeu subira t'il un patch de mise à jour (comme avec Diablo 3) lors de sa sortie pour ceux qui voudraient y jouer sur une résolution élevée  ? L'avenir nous le dira.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

c'est sur que pour ce type de jeu une 900p et 30 ftps suffit. aprés est ce que c'est vraiment la limite ou qu'il disent ca pour eviter une surcharge de travail .... mystere...

de toutefacon the witcher 3 sera lui aussi en 900p par 30 fps... et personne ne rale...

Posté le 11 Octobre 2014 à 08:22:14 par Dracula

pour Witcher 3 pareil, rien n'est gravé dans le marbre...Il reste 5 mois avant la sortie du jeu. Et Wicher 3 personne n'e parlme alors que ca risque d'etre The jeu RPG de l'année.

 a noter que demain je depoussiere ma 360 pour essayer de le finir (ou du moins d'avancer dessus avant la sortie  du 3, mem si je ne pense pas que je prendrait le jeu a sa sortie, bébé artrivant justement à quelques jours de la sortie du jeu (normalement)).


Pour Assassin's Creed Unity, c'est visiblement de la flemme, et comme d'hab on accuse la console...Je suis sure qu'ils se sont fait bacher par microsoft et sony suite à l'annonce du jeu en 900 p (mais surtout devant la levée de bouclier des joueurs qui ont menacer de boycotter le jeu)  et qu'il sont en train de bosser comme des chinois sur un patch de dernière minute.

Ils disent "on a rendu paris realiste avec des image en 1sur 1" ; mais qu'est ce que j'en ais a foutre perso de voir notre dame en 1/1 dans un jeu vidéo ? Si je veux voir notre dame je prend le TGV et en 2 h je suis sur paris et je la vois en vrai (avec les odeurs, les marchand ambulants  et les fientes de pigeons en bonus sans DLC lol) . Je pense que graphiquement ils ont vu trop grand, ils ont passé trop de temps a fignoler le coté graphique du jeu histoire de cacher la pauvreté d'autre chose...Je suis ptete parano mais je sais pas, une intuition.

Je vais prendre le jeu car je suis fan de la saga, mais je sais pas, insister autant sur le cote "réalisme graphique " du jeu cache quelque chose. J'espere qu'ils n'ont pas baclé le scenario et que celui ci ne sera pas aussi plat que WD (histoire de favorisé la cop par rapport au scenar).




Posté le 11 Octobre 2014 à 08:33:57 par apophistm

euh perso je prefere un paris a l'echelle 1 sur 1 fourni parce que si c'est comem rome dans brotherwood ou florence ou la taille des vilel du premier volet.... euuuuh c'est petit...

je prefere avoir un véritable paris en 33.7km² ( taille de l'epoque )....

tu te trompe apophis sur le fait que paris a l'echelle n'est pas important... c'est justement la l'importance!! c'est comem si tu faisait un jeux dans une periode contenporaine sur paris sans y mettre la tour effel... ou en mettant une tour monparnasse deux fois plus haut que la tour effel...

quand le souhait est de faire un paris realiste est fidele a l'epoque on se doit de le faire a l'echelle et d'etre le + fidele possible...

pour ce qui est des graphismes c'est un debats sterile... mais en pratique un 900p / 30 fps est suffisant pour ce type de jeux ... bien que j'aurai aimer + un 900p sur 60 fps pour + de fluidité...

aprés je demande juste que l'histoire se bacle pas en quelque heures... bref pour ma part c'est surtout el contenu... car WD etait un peu pauvre coté contenu.... qu'est ce qu'on s'emmerdait dans WD serieux...

Posté le 11 Octobre 2014 à 12:01:20 par Dracula

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture