Déjà plus de 15825 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

[Aperçu vidéo] - Diablo 3 : Ultimate Evil Edition

Le 26/08/2014 à 17:57, article écrit par Apophistm et Dracula classé dans Tests.

Un an après son arrivée sur Xbox 360, le hack’n slash de Blizzard revient dans une version Xbox One agrémentée des nouveautés de l’extension Reaper of Souls et de quelques fonctionnalités bonus. Mon impression après quelques heures de combat contre les forces du mal c'est que Blizzard semble avoir fait du très bon travail avec ce portage xbox ONE. La fluidité est là et le framerate ne chute pas malgré un 1080p et un 60fps constant ( notons le ).

Le retour du maaaaaal

Le jeu débute dans là où tut a commencé dans le 1er tome parut en 1997: la cathédrale de Tristram . Alors que Deckard Cain et sa nièce Leah sont en train de consulter d’anciens textes traitant d’une étrange prophétie, Une mystérieuse étoile tombant du ciel s’écrase sur la cathédrale créant un profond cratère dans lequel Cain disparaît. Vous arrivez alors dans la ville pour enquetez sur ce mystérieux événement...Une quete qui l'entrainera dans un combat épique contre les force du mal.

Une qualité gaphique meilleure que sur PC


Que les amis qui possèdent une ONE se rassurent il est bien en 1080p par 60 fps, une mise a jour D-one apporte ce confort dans le jeu, ce qui, au finale et a mon sens un poil plus jolie qu'un PC ( j'ai pu comparé avec ma version de reaper of soul sur mon pc avec résolution équivalente ). La One apportant moins de pixellisation a la bête. autre avantage nous ne sommes pas pénalisé par la connexion, plus que douteuse, du PC au battlenet de Blizzard.

une maniabilité et un gameplay revu


Coté maniabilité, on retrouve les mêmes contrôles qu'une version Xbox 360 ce qui rend le gameplay plutôt efficace et ne remet en rien les combats sur les version consoles. C'est toujours aussi nerveux !! Les nouvelles Fonctions ajoutées sont l'envoi de cadeaux ( une légendaire ) aléatoire en loot de jeu :Via un systeme de boite au lettre nous pouvons échanger tout objet ( légendaire y comprit ) avec un ami ou un autre joueur.

Coté mode de jeu Il y a aussi un mode apprenti, bien pratique pour XP très vite un ami au niveau 70 ( niveau max depuis l’extension reaper of soul rappelons le ).


Durée de vie optimale

Difficile de donnée une durée de vie moyenne pour ce type de jeu, tout ce qu'on peut dire c'est elle est longue , très longue. Arrivé jusqu'au niveau 70 vous prendra en effet des dizaines d'heures de jeux.

Mais place a la vidéo plus parlante :

Vous l'aurez compris cette version ONE de Diablo 3 est réussi, au point qu’elle peux rendre jalouse la version PC. Si j'avais un seul soucis a en dire c'est juste l'absence de fiches personnages sur le site de Blizzard en ce qui concerne la version console,,, Néanmoins ceci devrait arriver bientôt.... ou pas...

Fluide et joli pour un hack’n slash. L'avantage de la version Console est l'absence de l'agent Battlenet qui offre au PC des soucis de connexion. Outre Les nombreuses heures que vous passerez a optimiser votre personnages, vous pourrez aussi vous amuser en écran partagé ou avec des amis sur le XboxLive et tout cela, et le tout sans perte de Framerate.

Premières impressions  Bonnes
Nous oublierons :
-Plus de 60 Go en dématérialisé
-L'absence de fiche personnages XBL/battlenet sur le site de battlenet.

    Nous retiendrons :
    -Le 1080p en  60fps
    -Les options de messagerie pour partager les ressources indisponible sur pc
    -Le gameplay adapter a al ONE

       

      Jaquette du jeu Diablo 3 : Ultimate Evil Edition