Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Rise Of the Tomb Raider: Exclu ou pas exclu ?

Le 23/08/2014 à 16:49, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Depuis le Gamescom 2014, tout le monde se pose la question de savoir si le prochain Tomb Raider ; Rise Of The Tomb Raider, sera une exclu temporaire ou non à Microsoft. Pour ça Crystal Dynamics répond aux questions posées sur son forum:



        Que signifie l'exclusivité Xbox ?

    Cela signifie que Rise of the Tomb Raider arrive à Noël 2015, exclusivement sur Xbox One et Xbox 360.

        L'exclusivité Xbox a-t-elle une durée ? Est-elle limitée dans le temps ? Pour combien de temps ? Pouvons nous espérer une sortie sur PS4 et PC à l'avenir ?

    Oui, notre contrat avec Microsoft a une durée limitée. Nous ne parlerons pas des détails du contrat, et nous nous concentrons pour proposer un grand jeu sur Xbox One et Xbox 360.

        Crystal Dynamics savait-il pour le contrat ?

    Oui, Crystal Dynamics est heureux d'être partenaire avec Microsoft pour faire le meilleur jeu possible. Comme l'a mentionné Darrell dans son message, nous avons une longue histoire commune avec Microsoft, et il a été un grand supporter pour la licence. Il nous aidera à grandir et nourrir la franchise Tomb Raider plus que jamais.

        Avez-vous pensé aux fans en prenant cette décision ? Crystal Dynamics et Square Enix sont-ils conscients que la franchise a aussi une histoire avec PlayStation et les PC ?

    Bien sûr. Nous n'avons pas pris cette décision à la légère. Notre but est de construire le meilleur jeu possible, et notre relation avec Microsoft nous aidera à réaliser notre vision du jeu.

        Pourquoi Microsoft, Square Enix et Crystal Dynamics n'ont pas dit directement que c'était une exclusivité temporaire ? Pourquoi tout ce langage indirect ?

    Nous ne voulions certainement pas causer une telle confusion avec cette annonce. La conférence de Microsoft à la gamescom était le meilleur endroit pour faire cette révélation, mais pas nécessairement pour rentrer dans les détails.

Bref vous l'aurez compris Rise Of The Tomb Raider est bel est bien une exclu temporaire, pour une durée pour le moment indéterminée, sur 360 et One. Mais le jeu pourrait bien d'ici un temps plus ou moins long être porté sur PS4.
Continuer ma lecture