Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Diablo 3 en 900p: inacceptable pour Microsoft !

Le 21/08/2014 à 06:28, article écrit par Apophistm.

Il ya peu Activison blizzard déclarait  que le jeu Diablo 3 serait en  900 P pour des raisons de"ressources systèmes insuffisantes ". Blizzard prétendant que le jeu "nétait pas fluide" sur la next gen de Microsoft.

Des propos qui n'ont pas plus du tout à Phil spencer qui c'est aussitôt dépêché d'envoyer une équipe technique chez Blizzard afin de vérifier leur dire. Hé là miracle par un tour de passe passe magique, un patch permet bizarrement de faire tourner le jeu en 1080 P natif sur la console en 60 fps (voir ici : Diablo 3 sera bien en 1080 P et 60 fps sur Xbox one ), "c'est t'y pas beautifull" ca comme dirait "uncle Tom" ?

Même si Microsoft avoue que certains passages (cinématiques principalement)  ont dut être rabaissé à 50 FPS (ce qui est quasiment invisible à l’œil nu) , le jeu tourne parfaitement dans la configuration demandée au départ.

Microsoft a donc déclaré que les propos de Blizzard sur leur console était inacceptables. Visiblement Redmond n’apprécie plus trop le fait que les éditeurs se servent de l’argument de "la one est pas assez puissante" pour justifier leur fainéantise...Il faudrait en effet que Blizzard explique au gens comment un jeu en vue réelle comme Assassins's Creed Unity ou Witcher 3 tournent parfaitement en 1080 P et 60 fps sur one alors qu'un jeu en vue de dessus comme Diablo 3 ne le permettrait pas.

Continuer ma lecture