Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le plein d'infos sur Assassin's Creed Unity

Le 26/07/2014 à 07:45, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

a l'occasion de la San Diego comic con 2014, ubisoft en a dit un peu plus sur Assassin's Creed Unity. L'edioteur a d'abord commencé pa un peti court metrage pour le groupe Rob Zombie prête leur talent pour doubler ce petit film retraçant le contexte de la révolution française et ce qu'on a appeler "la terreur" à Paris. Puis Alex Amancio,  directeur créatif du jeu, nous en  dit plus sur la période choisi et sur Arno, le nouvel héro de cet opus.

Le  directeur créatif explique qu'Ubisoft souhaitait trouver une période historique avec beaucoup de mouvement de foule anarchique afin de gérer le potentiel de leur nouveau moteur graphique "Anvil". Il leur fallait aussi une période historique marquante, avec des personnages connus.  Il fallait aussi des opportunités narratives, mais aussi des contrastes d'ombres et de lumières, des bâtiments historiques connus et complexes... Ils ont donc choisi la révolution française pour sa brutalité et le chaos ambiant.

Sans trop en dire sur le personnage, Alex Amancio, brosse rapidement le portrait d'Arno. Le héro de cet opus sera au début du jeu un peu de la même veine que Kenway  : un personnage arrogant et égoïste qui, au fil de l'histoire, révélera sa vrai nature . Son besoin de se faire pardonner beaucoup de choses et son besoin de liberté et de libérer les autres l’amènera à participer a ce moment historique que sera la libération de la bastille, un choix personnel motivé surtout par ...l'amour.

Côté personnalisation, nous aurons le choix de l'arme, de l'équipement et des compétences de notre héros, et nous amènerons "notre Arno" dans les missions coopératives comme présenté lors de l'E3.

Pour finir voici le petit court métrage présenté à San Diego :


Continuer ma lecture