Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Un nouveau départ chez Cryteck

Le 20/07/2014 à 08:33, article écrit par Apophistm.

Alors que Crytek va mal financièrement, (voir ici: Crytek : la société dans le rouge !) , Tiago Sousa (Far Cry et la série Crysis) ingénieur graphique en chef dans la section Recherche et Développement de Crytek , vient d'annoncer son départ sur son Tweet.

Sousa rejoint Id Sotware pour s’atteler au remake de DOOM et sur le nouveau moteur graphique du studio , l'Id software 6

je suis heureux d'annoncer que je vais bientôt donner un coup main à l'équipe talentueuse d'id Software sur Doom et l'id Tech 6, j'ai hâte !
Ce nouveau  départ renforce la rumeur selon laquelle Crytek va plus mal que le laisse entendre sa direction. (Crytek dement etre en banqueroute ). En effet au début du mois, c'est Karl Hilton (directeur du management) qui quittait Crytek et la semaine dernière Hasit Zala (chef de file sur Homefront: The Revolution) qui annonçait son départ . Ben Harris, chef du développement, aurait aussi déposé sa démission. D'après un employé, qui souhaite resté anonyme, le personnel n'aurait pas était payé le mois dernier...faute d'argent.
Continuer ma lecture