Se Connecter
S'inscrire

Microsoft : nous voulons être les premiers

Le 13/07/2014 à 07:05, article écrit par Apophistm.

Alors que les ventes sont toujours défavorables à la Xbox one malgré un gros tassement des ventes de PS 4 le mois dernier et la baisse des prix de la one qui lui a permis de remonter un peu en juin, Microsoft croit toujours qu'ils peuvent , comme sur la génération précédente, battre Sony en terme de vente.

C'est Harvey Eagle, responsable marketing de la branche Anglaise Xbox qui le dit lui même :

Il y a plusieurs choses que j’aimerais que nous obtenions. Si je porte une vision sur le long terme, je veux que la Xbox amène de nouvelles personnes aux joies du jeu vidéo. Je pense qu’il incombe à ceux qui font des consoles de jeu de faire croître le marché. Autrement, nous ne ferions que nous échanger les mêmes clients. Il y a d’autres mesures pour rencontrer le succès, et gagner des parts de marché est très important. Microsoft est une entreprise très ambitieuse, et nous voulons être le numéro un. Nous sommes là pour le long terme et l’entreprise s’est engagée à faire que cela se produise. Nous savons où nous devons aller, ce que nous devons faire, et nous sommes complètement concentrés comme des robots sur la livraison de grands jeux.
Eagle insiste d’ailleurs sur le fait que la courbe commence à se renverser depuis quelques mois :

Le changement a commencé à se produire  en mars avec la sortie de Titanfall et de son bundle. Il a été un titre à succès et le début de ce que je crois être un changement de rythme. C’est l’effet cumulatif de toutes ces choses sur une courte période de temps qui a fait naître ce changement de dynamique pour nous. La Sortie de la Xbox One sans Kinect et la baisse du prix de la console a également booster les ventes et vous allez voir ce n'est que le début.  Il y a encore du travail à fournir pour que les ventes augmentent. Notre élan doit être encouragé, mais il y a encore beaucoup à faire. Nous avons besoin de voir que ça fonctionne sur une période donnée. Avec le lineup de jeux à venir dans les six prochains mois et le lancement de la xbox one dans plusieurs pays en septembre, je pense que cela va accélérer le mouvement et que dans 6 mois à un an Microsoft retrouvera sa place de leader .

Pour finir Le directeur anglais de la branche xbox insiste sur le fait que Microsoft est avant tout à l'ecoute des joueurs contrairement à la concurrence

Nous n’allons pas arrêter d’écouter et de répondre. Si cela signifie que nous devrons changer à l’avenir sur la base de ce que les gens demandent, alors nous sommes complètement engagés à le faire.


Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Que les jeux sortent lol.

Depuis l'E3 tu peux pré-commander tout les jeux sur Amazon et les dates sont vachement distante ou même pas dispo.

Posté le Le 14 Juillet 2014 à 19:44 par sith666

Voir + de commentaires (5)

Continuer ma lecture