Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Watch Dogs 2 ? Ok mais sans Aiden Pearce !

Le 20/06/2014 à 11:52, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que Watch dogs a dépassé toutes les espérances d'Ubisoft nouveau vente, Yves guillemot répond à une question persistante des fans : y'aura t'il un Watch dogs 2 ? le CEO d'Ubisoft répond que oui mais rajoute qu'il pourrait bien changer de héro. En effet sur les forum du jeu beaucoup de joueur ont trouvé que le personnage d'Aiden était plat, sans charisme et inintéressant scéniquement comparé aux autres personnages du jeux.  L’éditeur à donc pris note de cela et Yves guillemot le dit tout haut au site CVG :

Nous savions que ce serait problématique, certains aiment le personnage, d'autre non. C'était difficile de plaire à tout le monde. Maintenant, au vu des réactions, nous savons où aller pour améliorer ce point.


Le journaliste fait alors remarqué à Guillemot que cela devient un peu récurent depuis Assassin's Creed 3 et Far cry 3, Le CEO répond alors qu'il en prend également note :

C'est effectivement une remarque qui revient souvent sur nos forums. Nous allons donc passer plus de temps sur nos univers et nos personnages... Nous allons essayer de casser nos habitudes du passé vis-à-vis des personnages. Nous allons aller vers plus de diversité.
Après avoir abandonné Desmond Miles dans la saga Assassin's Creed, Ubisoft lâcherait donc Aiden Pearce après seulement un seul opus.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ok je prend note, mais vous avez intérêt a tenir vos promesses... Et pas dire "on a jamais dis ca nous !"

Posté le 20 Juin 2014 à 12:04:42 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture