Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed Unity: non le jeu ne sortira jamais sur current gen

Le 14/06/2014 à 07:06, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Voici une nouvelle qui va en décevoir plus d'un mais il fallait s'en douter, Ubisoft vient de confirmer que leur nouvel Assassin's Creed Unity ne sortira que sur Xbox one et PS4. Inutile donc de l'attendre sur 360 et Ps3 le jeu ne sera jamais édité sur ces 2 console. Tony Key, le vice-président des ventes et du marketing chez Ubisoft, explique pourquoi à la presse :

Graphiquement et technologiquement parlant le jeu à été développé pour les consoles next-gen ; il ne peut donc pas être conçu sur current-gen, du moins nous ne savons pas comment le faire et d'ailleurs nous ne chercheront pas à le faire.

Ubisoft a donc visiblement retenu la leçon "Watch Dogs" qui a été très dur à porter sur current gen (le jeu à l'origine ne devait être qu'un jeu next gen) et qui a dut etre downgradré vis à vis de sa version originale.

Cependant Ubisoft rassure les possesseurs de "vielles" consoles, un nouvel Assassin's Creed est bien en préparation sur 360 et PS3, il se nommera Assassin's Creed : Comet et Ubisoft devrait en dire plus sur celui ci d'ici peu.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Moué, perso quand je vois les images de l'E3 je pense que le jeu peut tourner sur 360,visuellement le peu qu'on en a vu n'est pas non plus graphiquement digne d'une next gen...bon apres ca devait etre une version alpha , mais quand même (je pense que la version qui sera présente lors de la gamescom et du tokyo games show sera plus proche de la version beta voir même de la version finale)....

D'un autre coté je comprend Ubisoft, il est temps de tourner la page 360/PS3. Les next gen ont déjà presque 1 an, 2013/2014 était l'année detransition, maintenant on peut même parler de "old gen" concernant la 360/ps3 et de current gen pour PS4/One...de toute faut pas se leurrer, Microsoft a dit qu'il lâcherait la 360 d'ici 2018. Ca veut dire que d'ici 2016 il n'y aura plus aucun editeur qui voudra developper sur cette console. Bref mettez de coté pour une one pour 2015....la 360 commence a sentir nettement le sapin.

Posté le 14 Juin 2014 à 07:23:32 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture