Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2014 : résumé conférence EA

Le 10/06/2014 à 07:10, article écrit par apophistm.

La conférence de EA s'ouvre avec Dice qui présente le très attendu Star Wars Battlefront, on ne voit hélas pas grand chose du jeu ,l’éditeur nous en promettant plus pour le printemps....2015.

On continu donc avec Dragon Age Inquisition , déjà entre-perçu lors de la conférence Microsoft, le jeu est prometteur mais semble loin d'être à la hauteur d'un jeu next gen.

on poursuis avec Bioware qui confirme que  Mass Effect va bien revenir ...mais sur next gen, EA ne précise ni date , ni ce que sera le jeu...Dommage les fans attendaient plus d'infos sur cette licence.

EA enchaine sur sa grosse licence PC: Les Sims 4, bien sûr.  L’éditeur montre tout ce qu'il y aura de nouveau dans le jeu, de l’éditeur de maison et de terrain à l’éditeur de Sims. 20 minutes de démos pour "l'instant Sims" , qui commence a devenir une promo a part entière pour le jeu.

C'est alors qu'apparait Bruce Lee sur l’écran du convention center , en effet EA annonce que le Frelon Vert (ndlr :Bruce Lee interprétait dans cette série son premier role à l'écran : Kune Do, le chauffeur du green hornet) sera le DLC de précommande de leur prochain jeu UFC.

On enchaine donc avec les jeux de sport et NHL 2015, le jeu gagne un nouveau moteur physique et un nouveau moteur graphique.

Suit ensuite PGA tour, sans Tiger Wood, le jeu sortira en 2015 et semble un peu...déroutant (du golf sur des portes avions qui explosent  heuuuu WTF ?), le jeu est prévu pour 2015.

On enchaine du NFL 15 qui sera visiblement un QTE , Pas sure que les puristes de la simu de foot américain apprécies. Le jeu sortira fin aout

Et voici les grosses licences qui arrivent avec Mirror Edge 2 .  Exploration et ouverture seront au programme du jeu : a priori le parkour sera moins balisé qu’à l’époque du 1. On nous garantit également une palette d’animations plus variées pour le combat. Et un scénario qui mette en valeur Faith. Mais pas de date de sortie malheureusement.

Et sans surprise EA annonce...un FIFA 15. Sans surprise et comme d'habitude , l’éditeur annonce un jeu de foot "plus beau, plus mieux, plus grand"...Sans commentaires.

On sort les gros pétoires avec Battlefield Hardline , le jeu bénéficiera apparemment d'un multi à 32 joueurs, EA annonce que la bêta fermée est déjà dispo des maintenant sur PC et PS4. le jeu sortira lui le 21 octobre.

La conférence se finie sur cette annonce.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Correction:
Bruce Lee interprétait le rôle de Kato dans Green Hornet.
Voir ici:
Vous devez être connecté pour visualiser ce lien !

Pas kune do ...

Je suis un peu fan du petit dragon :) c'est pour ça que je me permet de corriger.


Posté le 10 Juin 2014 à 16:24:38 par djshotam

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture