Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2014: Résumé conférence Microsoft

Le 09/06/2014 à 19:13, article écrit par apophistm.

Hé voici tout frais pour vous le résumé de la conférence E3 Microsoft , rebaptisée pour l'occasion XBOX E3.  Une première: la conférence est traduite en Français.

La conférence est donc ouverte par Phil spencer nouveau directeur de la branche Xbox, Celui ci lance directement le ton du show : ce sera du jeu , du jeu et encore du jeu dédiés à la One et rien d'autre !

Les jeux 2014


On commence donc par une bande annonce gameplay de Call Of Duty Advanced Warfare, en effet la Xbox one aura l'exclusivité des DLC du jeu ( en gros 8 jours avant les autres supports). Un bande annonce belle , visiblement Activision a écouté les critiques concernant les graphismes de leur jeu...Mais hélas il reste encore beaucoup de travail puisque les textures ressemblent plus a un bon jeu 360 qu'a un jeu purement next gen...

On passe directement à Forza Motorsport 5 puisque Turn 10 annonce le rajout du légendaire circuit Nurburing  au jeu pour cet été, et ce sera gratuit !

Playground enchaine directement avec Forza Horizon 2. Le développeur confirme que le jeu se passera dans le sud de la France sur une map immense, avec gestion de la météo, du jour et de la nuit. Le jeu inclura bien le Drivatar sur Xbox one également. Pour finir il est précisé que le jeu, bien qu'il sortira sur 360 a était pensé avant tout pour la Xbox one. Le jeu sortira le 30 septembre prochain et est déjà ouvert à la précommande. La bande annonce parait prometteuse et le jeu semble très beau...S'il s'agit bien sur vraiment d’images sorties du jeu.

On continue avec une bande annonce du jeu Evolve qui promet d’être ....Très explosif, le jeu sera une exclu Xbox one.

Un représentant d'Ubisoft arrive alors sur scène pour présenter une phase gameplay d'Assassin's Creed Unity. Nouveauté dans le jeu vous devrez désormais vous battre en groupe et former "une fraternité". Le jeu se déroulera bien sous la révolution française à Paris.  Les premières images sont prometteuses mais il reste visiblement beaucoup de travail à Ubisoft pour le rendre digne d'un jeu next gen. A noter que les DLC du jeu seront aussi en avant première sur la One.

On continue avec Sunset Overdrive, un jeu complètement loufoque qui ne sortira que sur Xbox one en octobre prochain.

Dead Rising 3 déboule ensuite avec un trailer humoristique faisant un clin d'oeil au 31 ans de Capcom. Encore une fois les DLC du jeu seront en exclu sur la One. A noter que les DLC contiendront des perso historiques des licences Capcom.

Un responsable de Microsoft Games Studio arrive alors sur scène pour parler de 2 jeux "casuals" : Fantasia Music Evolve , qui vous permettra de remixer toutes vos musiques sur votre console tel un apprenti sorcier. Le responsable annonce aussi  un nouveau Dance Central.  Uniquement sur One avec plus de pistes que ses prédécesseurs. Les 2 jeux sortiront cet été.

On continue avec Fable Legends, le jeu fait peau neuve sur Xbox one uniquement et sera purement multijoueur avec 4 héros à incarner et un vilain. Chaque héros a des pouvoirs bien spécifiques mais là où est la nouveauté, c'est que vous pourrez incarnez "le vilain"et  poser des pièges et des guet-apens maléfiques partout sur la map. Le jeu sortira cet automne.

Arrive alors un jeu déjà montré l'an passé mais apparemment fini : Project spark ; Microsoft confirme la sortie du jeu pour cet été uniquement sur One et PC (Windows 8).

Une nouvelle bande annonce d'un jeu développer par le studio Moon :   ORI and The blind Forest, également exclusif à la One, un jeu sombre et bien mystérieux.

Arrive alors la licence phare de Microsoft : Halo et l'annonce d'un pack collector : Le Halo Master Chief Edition. Le pack reprends toute la saga HALO avec le rajout de Halo Nightfall (vous permettant apparemment de créer vos maps avec le moteur de Halo 2) et la bêta de Halo 5. Le pack sortira cet été.

Halo 5, parlons en puisque Hazlo 5 Guardians sortira pour Noël en 1080 P et 60 FPS (c'est marqué dessus donc y'a plus qu'a tenir ses promesses maintenant).

Pour 2015

Phil spencer revient alors sur scène pour annoncer les jeux qui sortiront courant 2015 et dont voici la liste :

Inside (exclu Xbox One)
Rise of Tomb Raider (exclu Xbox One)
Witcher 3 the Wild Hunt (exclu Xbox One)
Killer Instinct Saison 2 (exclu Xbox One)
Dragon Age Inquistition (exclu xbox One)
Phantom dust (exclu Xbox One)
Tom Clancy's the divison (DLC exclusif Xbox One)
Scalebond (exclu Xbox One)
Crackdown (exclu Xbox One)

Microsoft promet également plus de jeux XBOX@ID pour bientôt.

Phil Spencer fini alors la conférence en disant que Microsoft reste et restera à l’écoute des joueurs et qu'il fera fera tout pour que la One soit la console pour les joueurs , dédiés aux joueurs.


Pour finir


Bref une conférence E3 qui ne restera pas dans les annales pour les scoops mais qui montre visiblement que Microsoft a écouté les joueurs de Xbox one en manque de jeu. Un max d'exclus donc pour 2014-2015 concernant la One. Reste à voir maintenant ce que la concurrence va annoncer.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Moyen moins cette conférence, quelques bonnes annonces mais le solo qui devient de plus en plus du multi (AC, Fable ....).

Les jeux ID présentés digne de 1995 ...

Et le doublage en français ??? Entre l'indienne qui parlait tellement bas qu'on l'entendais pas et le mec qui parlait tellement mal anglais qu'il lui fallait 4 phrases pour comprendre 2 mots et "euh euh euh "

Posté le 09 Juin 2014 à 20:11:42 par sith666

ils ont déja fait l'effort de doubler...Ils auraient put aussi penser au mal entendant et mettre le Sous titrage.

Posté le 10 Juin 2014 à 07:05:18 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires