Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Forza 5: Le car pass prolongé de 2 mois !

Le 24/05/2014 à 07:15, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que le car pass de Forza 5 (pass vip permettant d'avoir les 6 premier pack de DLC du jeux gratuits) devait se finir en mai, Turn 10 fait un effort et annonce que celui ci sera prolongé de 2 mois supplémentaires :

   
Récemment, nous avons reçu de nombreuses questions de la part des joueurs au sujet de nos projets pour les DLC de Forza Motorsport 5. Après la sortie du Meguiar's Car Pack - qui était prévu pour être le pack final du Car Pass de Forza 5 -, certains joueurs se demandaient si c'en était fini des DLC pour le jeu. Je suis heureux de contredire cette idée ici, et non seulement il y aura plus de DLC, mais aujourd'hui nous avons des nouvelles fantastiques pour les possesseurs de Car Pass de Forza 5.   
Afin de vous remercier, vous les fans fidèles, nous allongeons la vie du Car Pass de Forza Motorsport 5 afin d'y inclure deux packs de voitures supplémentaires. Si vous êtes un possesseur d'un car Pass, cela signifie que vous recevrez les deux prochains DLC - le pack de juin, qui est prévu pour une sortie vendredi prochain, ainsi que le pack de juillet - sans surcoût. Cela fera 20 nouvelles voitures à ajouter dans votre collection, à customiser et à piloter, amenant le total de voitures ajoutées via DLC à 90 pour les possesseurs du Car Pass de Forza 5.

le nouveau DLC prévu pour vendredi prochain sera donc gratuit pour ceux ayant le pass ,  les autres eux devront payer 9.99 euros.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture