Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Watch Dogs,Ubisoft officialise le framerate sur Xbox one et Ps4

Le 14/05/2014 à 05:37, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Apres le gros troll de Sony qui avait annoncé du 60 Fps en 1080p sur son site concernant Watch Dogs version PS4  ( ndlr : avant de le retirer hier sur demande d'Ubisoft), l'éditeur vient officiellement de publier le framerate dont aura droit les 2 next gen pour son nouveau jeu .

Premièrement, et n'en déplaise à Sony, le jeu ne sera pas en 1080 sur la Ps4 ni même en 60 fps puisque la next gen de sony aura droit à du 900p et avec un framerate de 30 fps seulement.  Quand à la One elle affichera elle une résolution de seulement 792 P et aura également un framerate de 30 fps également.

Ubisoft explique son choix de ne pas avoir développer en 1080 tout simplement par le fait que "ça ne sert a rien":

 il est plus important d'offrir une expérience next-gen incroyable plutôt que d'inclure un petit peu plus de pixels à l'écran. La résolution est un nombre,  792, 900, 1080 ,....tout ca ne veut absolument rien dire et ne rend pas un jeu plus joli, ce qui compte c'est le framerate, et encore, cela reste tout relatif,. Tous ces nombres sont des aspects valables pour faire des jeux mais le plus important pour moi reste le gameplay, pas la résolution ni le framerate.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

je veux pas faire mon mechant mais le jeu a pris quand même n sacré dowgrade dans la geule vis à vis de la version présentée et annoncée l'an passé à l'E3

Posté le 14 Mai 2014 à 06:28:14 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture