Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Batman Arkham Knight: Rocksteady nous éclaire sur le jeu.

Le 31/03/2014 à 06:17, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Guy Perkins, Marketing Game Manager c'est exprimé concernant le jeu Batman Arkham Knight. Il a répondu a une foule de questions dont je vais vous résumer le contenu et les réponses ici.

Tout d'abord Rocksteady confirme que le jeu est en développement depuis 2 ans, alors que la Warner Montreal sortait Batman Arkham Origin, Rocksteady bossait déjà sur leu jeu ! Rocksteady qui d’ailleurs considère Batman Arkham Origin comme "une,parenthése, une sorte de  pause dans la saga Arkham", jugeant le jeu "ni bon ni mauvais, juste différent des 2 premiers".

Le studio promet enfin du "jamais vu dans un jeu Batman" avec Arkham Knight, Rocksteady nous ayant déjà habitué à du très lourd sur current gen, celui ci va donc se lâcher sur next gen, notamment avec la Batmobile dont la gestion de la conduite nécessite une grosse puissance de calcul , puissance que les next gen pourra leur offrir (du moins sur le papier).

Niveau moteur graphique le jeu sera sur Unreal Engine 3, mais amélioré, Rocksteady ne préférant pas passer sur la version 4 car habitué depuis l'asylium a travailler avec ce moteur...En espérant que cela ne gâche pas le graphisme du jeu et ne fasse pas trop vieillot par rapport a d'autres jeu next gen.

Rocksteady déclare enfin de rien vouloir garder de l'Origin, "c'etait la vision de Batman par la Warner, nous nous avons une autre vision de l'histoire" , bref pas de batcave dans cet opus...

Pour finir le studio promet un vrai jeu Nextgen etune vraie suite à Batman Arkham City.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture