Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : le retour du family share pour la rentrée ?

Le 27/03/2014 à 09:33, article écrit par apophistm.

Phil Spencer vient de faire une déclaration fracassante lors de la GDC, le vice président de Microsoft et directeur de Microsoft Games Studio à en effet déclarer au site Gamespot que Microsoft était pret a revenir sur certaines idées concernant la Xbox one ! Pas de panique , on ne va pas revenir à la cnnexion obligatoire et aux DRM , mais à l'activation de fonction plus sympa. Spencer a effet déclarer qu'ils réfléchissait au retour du "family share". "cékoica ?" allez vous me dire . Hé bien rappelez vous, avant le retournement de veste de Microsoft , le constructeur avait prévu la possibilité de partager vos jeux dématérialisés avec 10 amis de votre entourage, chose qu'ils avaient abandonné après l'E3 suite à la levé de boucliers de certains joueurs (et le refus de certain éditeur).

Phil Spencer explique ce revirement suite a une forte demande de joueurs désireux que cette fonction soit mis en place sur la Xbox one (n'en déplaise à une minorité de rageux).
Nous sommes actuellement à fond dans la réflexion à propos de l’évolution de notre marketplace digital pour permettre de rendre possible ce que les utilisateurs désirent, et nous espérons que certaines choses les raviront au-delà de leurs attentes. Nous croyons en un futur digital pour notre Box. Beaucoup demande le retour du "family share", nous allons donc réfléchir a l'activé dans un futur plus ou moins proche et rendre possible le prêt et même  la revente de jeu via le XBL.

Rien n'est officialisé pour le moment et Microsoft pourrait bien faire une annonce surprise allant dans ce sens lors de l'E3 2014. A noter que cette fonction existe déjà sous Steam et ne pose aucun problème aux joueurs PC...


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

C'est une des raisons pour laquelle je suis venue sur Xbox one. Outre les problématiques soulevées lors de l'annonce, beaucoup d'idée avaient un temps d'avance par rapport aux propositions de sony très conservatrices (pas pas rapport au PC où tout le monde à déjà vu les avantages)

Ne plus avoir à gérer de Disque quelques soit notre emplacement et pouvoir prêter son jeu à son frère qui est à 600km c'est un avantage indéniable!

Manques plus que le fait de pouvoir se passer du disque moyennant une connection permanente (en le choisissant au cas par cas)
il y a rien de plus frustrant que de demander de lancer un jeux via Kinect et de se payer le message"veuillez insérer le disque", c'est là qu'on comprend pourquoi ils voulaient une console always connected.  C'était pas juste pour faire chier, mais vu les connections actuelles ça posait bon nombre de questions.

Posté le 27 Mars 2014 à 11:04:55 par bismarckiz

Microosft innove et veulent faire evoluer et non opas faire comme sony une simple console mange disque sans aucun a coté. On est ne 2014 on est plus au temps de la PS2. faut evoluer et vivre avec son temps. c'est pour ca que mon choix se portera aussi sur la one...surement en 2015-2016.

Posté le 27 Mars 2014 à 11:49:37 par apophistm

Complètement d'accord !
Je l'avais déjà dit lors de l'annonce du " 1 connexion de quelques secondes toutes les 24H" ( combien de personnes n'ont pas internet au moins 1 fois toutes les 24 H ?!... ), moi j'adorais ce système qui permettait vraiment beaucoup de bonnes choses pour si peu de concessions ...

Posté le 27 Mars 2014 à 12:23:23 par Imagine R

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture