Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one: Microsoft annonce un réajustement de son système de réputation

Le 27/03/2014 à 08:15, article écrit par apophistm.

Alors que Microsoft a annoncé il y'a quelque temps vouloir récompenser les bon joueurs (voir ici Xbox live : Microsoft veut récompenser les joueurs fair play ! ), la firme de Redmond déclare via son site Xbox Wire la mise en place des nouveaux ajustements de l'algorithme de la réputation sur le Xbox Live de la Xbox One, a partir d'aujourd'hui voici ce q'uil va se passer :

Un  joueur classés "rouge - évitez moi" , ne pourra plus accéder au optons communautaires comme Twitch ou Skype, même s'ils sont Gold.

Un joueur "Orange ou Jaune - A besoin de travailler" recevra un avertissement de la part des modérateurs du XBL, l'invitant a corriger rapidement son comportement sous peine de passer en rouge.

Les joueurs "Vert- bon joueurs" recevront quand a eux des récompense que Microsoft n'a pas encore précisé.


Microsoft précise que l’algorithme reconnaîtra les faux rapports afin de ne pas pénaliser les joueurs sérieux et corrects.  Il prendra en compte plusieurs paramètre liè a votre gamercard et il faudra de nombreux signalement ( NDLR nombre non précisé par Microsoft) , avant de passé en orange et être un très mauvais joueurs avant de passer en rouge. Une analyse des logs des joueurs sera également fait avant tout passage d'un joueur en "rouge".
Pour finir un joeur rouge aura la possibilité de repassé en Orange s'il prouve sa bonne foi auprès du modérateur et améliore sa réputation.

Bref inutile de paniquer, ce n'est pas parce-que quelques rageux vous signalent en mauvais joueur après une partie de Call of que vous auriez gagner haut la main que le lendemain vous allez passez en rouge, (ce qui faisait peur à la communauté), Ce matin Microsoft rassure, le système prend en compte bien plus de paramètre que ca avant de vous jugez "mauvais joueurs".

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

A voir, ils automatise ni plus ni moins ce qui etait manuel sur la 360, a voir si l'algorithme est vraiment au point ou non.

Un autre truc me choque est il legal de restreindre certaines appli que tu a payer parceque d'autre t'ont déclarer comme "mauvais joeurs"....je rapelle que les CGU sont certes là pour règlementer l'usage du XBL , mais les CGU ne sont pas non plus au dessus de la loi...

Posté le 27 Mars 2014 à 08:34:28 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture