Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Watch Dogs: chaque joueur aura une expérience unique du jeu !

Le 25/03/2014 à 18:48, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Du moins c'est Ubisoft qui l'affirme . L'éditeur a en effet annoncé que de nombreux étalements du gamepaly comme les choix, la facon de gerer les quêtes ou le comportement de votre personnage pourra grandement influencer sur le jeu et pourra donner au joueurs une expérience différente du jeu vis à vis de son voisin. C'est le manager de la production du jeu qui l'affirme en tout cas :

Nous sommes en train de rajouter de  nombreux éléments de gameplay. Dans le jeu beaucoup de choses peuvent et vont se produire. Deux joueurs ne connaîtront pas la même chose. J'y ai beaucoup joué, et le jeu continue de me surprendre, je l'adore !
Interrogé sur l'avancé du jeu (qui pourrait suprendre puisque celui ci avoue que le jeu est...toujours en developpement alors qu il est censé sortir dans 2 mois), celui ci rassure tout de suite la presse en déclarant :

Rassurez vous, nous sommes maintenant dans les phases finales du jeu, ce qui veut dire à la phase du débogage et des affinements. Je m'assure que les choses soient faites le mieux possible, et dans le bon ordre. Le jeu sortira à temps rassurez vous.
Alors vagues promesses d'un employé d'Ubisoft ou réalité ? Réponse le 27 mai prochain.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

s'ils arrivent a me donner autant de plaisir que dans mass effect (4 eme fois que je le refait , 4eme experience inedite de jeu vis a vis des choi que je fais) Ubisoft aura gagner son paris. Sinon Watch dogs restera un blockbuster sans interet  qui tombera dans les oubliettes tres vite...

Posté le 25 Mars 2014 à 18:58:10 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture