Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft : Phil Spencer dévoile l'avenir de Microsoft games Studios

Le 23/03/2014 à 08:20, article écrit par apophistm.

Hier lors de la GDC (Games Developpers conference) , Phil Spencer, vice président Microsoft et directeur de Microsoft Games studios, a dévoilé à la presse l'avenir de Microsoft games Studios pour 2014 2015.

Le vice président à donc déclarer que Microsoft Games Studios allez plutôt désormais s’orienter vers une branche qu'ils avaient un peu laisser tomber avec la 360 et la one : les jeux PC . Il faut dire qu'avec l'arrivée de leur nouveau direct X 12  , Microsoft se doit, au risque que les gens s’orientent plus vers les jeux pc que console, de relancer l’intérêt vers les jeux Windows. Une révélation sur ce sujet devrait avoir lieu lors de l'E3 (ha  peut être une piste sur la fameuse surprise ?).

Un renouvellement de l'intérêt pour Windows et le jeu sur PC est en train de se faire chez Microsoft, assurément. Vous allez voir un plus grand attrait de notre part; pas pour concurrencer ce que Valve a fait, mais parce qu'en temps que détenteur d'une plateforme, c'est important pour nous d'investir dans cette plateforme. Nous sommes fondamentalement engagés à cela.
Concernant la fermeture de Games for Windows Live, Phil Spencer annonce que de nouvelles informations seront divulguées bientôt et que Microsoft a préféré fermé ce système de distribution "qui n'etait pas bon". Un nouveau système sera mis en place bientôt, dit il.

Phil spencer est alors interrogé par la presse sur l'avance de Sony en terme de vente de console, celui ci répond alors que la conccurence à plutôt du bon pour Microsoft et que cela leur a permis de corriger beaucoup d'erreur, d’étudier les produits de la concurrence, et permettra ainsi a Microsoft de surement le damer le pion à la rentrée via une surprise qu'ils dévoileront aussi lors de l'E3 (décidément) .

Pour finir la presse a interroger spencer sur l'avenir de la réalité virtuelle (Sony ayant présenté un casque à réalité augmentée). celui ci a alors répondu que Microsoft ne croyait pas trop en ce produit pour le moment et que Redmond pense que les joueurs ne sont pas encore pret pour investir de grosse somme dans cette technologie .  "Je pense que Microsoft et Sony seront des pionniers dans cette technologie, mais je doute que cette technologie soit disponible au grand public avant au moins 10 ans" (ndlr : ce n'est pas l'avis de Sony qui pense bien présenter le morpheus lors de l'E3 et le commercialiser courant 2015)

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

moi je veux jouer a des jeux xbox sur mon  pc ( red dead redemptionnnnnn) ;D

Posté le 25 Mars 2014 à 20:34:28 par SservalL

bonjour deja et merci d aller te presenter...

Posté le 25 Mars 2014 à 21:58:19 par apophistm

C'est vrai que serait pas un mal de mettre des vrais jeux sur le store PC

Posté le 27 Mars 2014 à 18:53:08 par sith666

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture