Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : TitanFall booste les ventes de la console !

Le 17/03/2014 à 18:46, article écrit par apophistm classé dans Actu.

Le pari semble réussi pour Microsot qui avait parié gros sur Ttitan Fall pour booster ses ventes. En effet la firme de Redmond affirme qu'outre manche les bundles packs se vendent comme des petits pains et que la Xbox one ne c'est jamais vendue aussi bien que depuis la sortie du FPS exclusif à la console. Microsoft va même jusqu'a annoncer +96 % de ventes de consoles en plus par rapport à la semaine dernière ! Un record !

Mais comment affirmé que c'est bien TitanFall qui booste ainsi les ventes ? Hé bien tout simplement parce-que 70 % de ces consoles sont des bundles pack Titanfall tout simplement. A noter également  que la console est  enfin à 399 £ (499 euros) au lieu de 429 £ (512 euros) aux Royaumes Unis et cela explique surement ce regain d’intérêt pour la nouvelle console de Microsoft. console bien partie pour rattraper son retard au pays de sa majesté, et voir même dépassé la PS4 qui semble stagner niveaux ventes, après un bon départ, depuis début mars.

on attend bien sûr les chiffres des ventes aux USA et bien sûr dans le monde entier.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Les gens attendaient surtout qu' un bon jeu sorte pour acheter une one et vu que le jeu est offert avec la console et qu' en plus elle a baissé e au Royaume-Uni , ils foncent.... ::)



Posté le 18 Mars 2014 à 16:15:39 par apophistm

Et avec la sortie xbox one dans tout les pays ou elle n'était pas encore commercialisée, il est fort probable qu'elle rattrape la PS4 au niveau des vente.  :)

Posté le 20 Mars 2014 à 05:20:56 par djshotam

oui mais là va falloir attendre la rentrée

Posté le 20 Mars 2014 à 07:33:24 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture