Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

BatmanArkham Knight: plus de détails sur le scénario !

Le 08/03/2014 à 10:42, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

C'est via le magazine Gameinformer, qui a eu l'exclusivité par la Warner des infos concernant le jeu, que nous en apprenons plus sur le scénario du prochain Batman baptisé : Arkham Knight.

Alors que Arkham Origin revenait chronologiquement dans le temps et se déroulait (si on prend la trilogie de Christopher Nolan) entre Batman Begin et the Dark Knight, Arkahm Knight se déroulera 1 an près les événements d'Arkham City (Rocksteady etant sur le jeu depuis 2 ans!). Arkham City est définitivement fermé  (sans spoiler: ce qui se passe à la fin de celui ci est bel est bien arrivé et aucun retour en arriere sur cet événement ne sera fait par Rocksteady) et Batman est considéré par la population de Gotham comme un héro, bien que le GCPD le considère toujours comme un hors la loi. Malgrès la fermeture de cet hérésie qu'était Arkahm City les supers vilains sont plus puissants que jamais et  en veulent toujours à Batman (surtout apres ce qu'il c'est passé à la fin d'Arkham City). L'Epouvantail forme donc une alliance avec Harley Quinn, le pingouin, double face et d'autres méchants (pour le moment la warner ne dévoile pas tout) pour définitivement se débarrasser du super détective. Pour cela L'Epouvantail menace de rependre son gaz hallucinogène dans toute la ville de Gotham. Celle ci est alors évacuée et seul Batman et ses ennemis restent dans la ville.

Game informer confirme également que l'on pourra se déplacer en Batmobile dans les rue de Gotham et que cele ci  sera bien jouable pour la première fois. Elle pourra , comme dans les films, être commandé a distance, et vous pourrez l’appeler  via la batceinture à tout moment. Elle pourra vous permettre de passer certains obstacles impossibles à passer en batgrappin ou à pied et certains défis ne seront réalisables qu'avec elle.

Pour finir GameInformer informe (contrairement a ce qu'a put annoncer un site concurrent) qu'aucune date officielle de sortie n'est annoncée à part un vague "current 2014". La warner fera surement une annonce lors de l'E3 . Par contre le jeu sera bien un jeu essentiellement NEXT GEN. (ça c'est confirmé).

Continuer ma lecture