Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

South Park : le baton de la vérité : la censure du jeu mal vue par les créateurs de la série !

Le 07/03/2014 à 18:04, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox One.

Matt stone, co créateur de la série  South Park, réagit à la censure d'Ubisoft concernant le jeu South Park: Le Baton De  Vérité (voir ici : South Park: Le Baton de Vérité: la version européénne censurée ! ) .

Alors que les créateurs de la série avaient donné leur autorisation pour que THQ (à l'origine) fasse un jeu décalé autour de leur série, Matt Stone est visiblement très en colère de ce qu'a fait Ubisoft dans la version européenne du jeu:

On parle de 30 à 40 secondes de l'expérience totale, mais on voulait que les gens sachent exactement ce qu'il se passait de A à Z dans le scénario. Ce que vous ne pouvez pas voir, pour une  raison idiote qui n'apartient qu'a Ubisoft et que je déplore, le reste du monde le peut, et nous n'avons aucune idée du pourquoi. Ce n'est pas cool. C'est petit, ridicule, stupide et une insulte a notre série !
Matts stone et rey parker n'ont en effet pas été consulté concernant cette censure et n'ont, eux aussi, aucune idée du pourquoi de cette décision qui en plus est entièrement en contradiction avec les recommandations du PEGI qui ne voyait rien à redire à la première version du jeu. Mais il y'a plus étonnant encore,  seules les versions consoles ont été censurées et  la version PC est identique à la version des autres pays (Ndlr : heu WTF?)

Les co créateurs se réservent le droit de dédier un épisode à Ubisoft pour se moquer ouvertement des décisions ridicules de l'éditeur et envisageraient de leur retirer les droits concernant une suite du jeu.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :




Je l'ai en version non censuré, est j'adore ^^

Je trouve sa idiot la censure pour les jeux EU. Il y'a déjà un pegi sa suffit.

Posté le 07 Mars 2014 à 21:23:20 par Weltox

Ubisoft a juste récupéré la licence pour les tunes

Posté le 07 Mars 2014 à 21:39:58 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture