Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft présente les nouveautés apportées par la prochaine mise à jour !

Le 27/02/2014 à 08:26, article écrit par Apophistm.

Promise depuis des mois par Microsoft , la nouvelle mise à jour du dashboard de la Xbox one devrait etre déployé vers le 6 mars. La firme de Redmond en profite donc pour nous montrer en vidéo ce qu'elle apportera de plus à la console...en espérant qu'elle n'apporte pas de bug comme la première (voir ici : Xbox one: la mise à jour emmene plus de problèmes que de solutions ! )

Pour rappel voici ce qu'apportera cet mise à jour :

    -Un accès plus rapide à la liste d’amis : La liste d’amis sera mise en avant et sera au centre de la page de l’application Amis. Il suffira d’appuyer sur le bouton Home de la manette ou dire « Xbox, allez à amis » pour y accéder. De là, il sera possible d’envoyer des messages ou d’intégrer un groupe.
    -Un chat audio activé par défaut dans le groupe d’amis : Lorsque vous intégrez un groupe d’amis, le chat audio sera automatiquement activé alors qu’aujourd’hui, il faut l’activer manuellement.
    -La possibilité de discuter avec nos amis qui jouent à différents jeux : Le groupe d’amis sera bien séparé des gens qui jouent à votre jeu. Ainsi, vous pourrez parler à vos amis en ligne, ou bien à tous ceux qui jouent au même jeu que vous.
    Le rajout de l’option ‘Invitez vos amis’ au jeu : Similaire à ce qui se fait sur Xbox 360 cette option vous permettra d’inviter plus facilement et rapidement vos amis.
    L'ajout des Joueurs Récents : La liste des derniers joueurs rencontrés sur le Xbox Live sera enfin disponible, ce qui vous permettra de les réinviter, de leur envoyer des messages d’insultes ou tout simplement de les rajouter en tant qu’amis.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture