Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : la console de Microsoft battue sur ses propres terres !

Le 15/02/2014 à 08:22, article écrit par Apophistm.

Microsoft aurait-il du souci à se faire ? Alors que depuis novembre la Xbox one tenait la dragée haute à Sony aux USA niveau chiffre de ventes, il semblerait que le PS4 ait mis une "branlée" à la Xbox One au mois de janvier dernier.

En effet d'après NPD (qui sert de référence pour Microsoft sur la current gen concernant leurs chiffres de ventes aux USA) le PS 4 se serait vendu 2 fois plus que la Xbox one le mois dernier !

Le site NPD relativise cependant puisque même si la PS4 se vend mieux, le nombre de jeu vendu est plus faible que sa concurrence. En effet il se vendrait 2.7 fois plus de jeu Xbox one que de jeu PS4, malgré le fait que Tomb raider Définitive éditions se soit vendu 2 fois plus sur PS4 ! (Microsoft détient actuellement avec la 360 et la One 47 % des parts de marché dans la vente de jeux vidéo).

Microsoft de son coté relativise puisque pour eux, malgré le retard cumulé vis-à-vis de sa concurrente, la One se vend très bien et mieux que la Xbox 360. La firme de Redmond mise donc tout sur Titan Fall (qui devrait sortir en mars prochain) pour booster les ventes de la Xbox one et ainsi repassé en tête des ventes au moins aux USA.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Vu le prix, c'est normal qu'il y en ait qui préfèrent la play... Essayer peut être de scinder la console et la Kinect, déjà ça fera 100e de différence...

Posté le 15 Février 2014 à 19:06:49 par Shiryu

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture