Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Activision confirme l'arrivée d'un 3éme studio pour COD et mise beaucoup sur Destiny

Le 10/02/2014 à 10:04, article écrit par Apophistm.

Alors qu'Activision vient de publier son bilan annuel pour 2012-2013, L’éditeur officialise ce qui se dit depuis déjà plusieurs semaines sur internet (Le prochain Call Of Duty développé par Sledgehammer et uniquement sur next gen ? ) ,  Sledgehammer sera bien le 3éme studio en charge de developper leur licence phare : Call Of duty. Ce 3éme développeur (ayant déjà travailler sur ModernWarfare 3) permetra ainsi une rotation plus grande entre les developpeurs , ceux ci auront donc plus de temps pour travailler sur les épisodes (3 ans au lieu d'a peine 2 actuellement). a noter que le prochain opus sera bien préparé par Slegehammer , pour le moment Activision garde le secret autour de celui ci et n'a rien dit que le fait ou non que le jeu soit essentiellement un jeu next gen.

Activision revient aussi sur leur prochain titre: Destiny, C'est Bobby Kotick en personne qui prend la parole concernant cette nouvelle licence, le COE d'Actvision n’hésite pas a déclarer qu'il souhaite que Destiny devienne un jeu incontournable dans la ludothèque de tout joueur et pourquoi pas battre Call Of duty en terme de ventes. D'ailleur il se risque même a avancé un chiffre auprès des investisseurs et annonce vouloir faire  3 milliard de dollars de bénéfice avec ce jeu (soit 3 fois plus que GTA V).  "Je veux que cette nouvelle franchise soit la plus vendue de l’histoire à son lancement" a t'il déclarer.

rendez vous le 9 septembre prochain pour voir si Activision réalisera ses rêves ou non.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Pour moi Sledgehammer sont déjà dans le coup de CoD depuis longtemps ^^
Infinity Ward n'exite plus c'est simplement une "marque". (en plus les vrais infinity sont sur le coup de TitanFall donc voila)

Apres le fait qu'il y ai 3 ans au lieu de 2 est une bonne chose... appart si les développeurs se payent une année de vacance en plus x)

Posté le 10 Février 2014 à 11:32:54 par snow

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture