Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

TitanFall : la version 360 repoussée !

Le 07/02/2014 à 08:31, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que Respawn a confirmé hier que TitanFall intégrera la fonction smartglass à son jeu sur Xbox one, Le studio en a également profité pour annoncer le report  de la version 360 du jeu.

En cause , Bleupoint, en charge du portage du jeu qui aurait du mal à perfectionner le jeu sur la console current gen et demande donc "plus de temps". Demande que EA aurait accepté avec plaisir si on en croit ce commniqué de l'editeur :
    Pour donner aux développeurs le temps nécessaire pour mettre la touche finale à la version current-gen du jeu, nous repoussons la date de sortie sur Xbox 360 au 25 mars en Amérique du Nord et au 28 mars en Europe. Ces deux semaines supplémentaires assureront aux joueurs Xbox une expérience incroyable.

A savoir si 20 jours de plus suffiront à Bluepoint, la sortie sur xbox one du jeu étant prévu pour le 3 mars prochain.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

De toute facobn pour moi ce jeu n'a stristement rien à faire sur current gen..c'est une jeu next gen point barre...Se rendent compte sony et Microsoft que niveau exclus "pure next gen" y'a rien comparé à la 360  et à la ps 3 à leur sortie ?

c'est quoi l'interet d'avoir un jeu mùal porté sur une ancienne génération de console qui sera plus qu'a genou devant le jeu ? faire plus de ventes de galette ?

Posté le 07 Février 2014 à 08:39:45 par apophistm

Montrer que les éditeurs et/ou développeurs n'abandonnent pas ceux qui n'ont pas les moyens de passer sur next-gen, peut-être ?

Non, parce qu'avec les annonces d'il y a quelques mois ou ils annonçaient qu'ils ne nous abandonneraient pas avant quelques années, faut aussi se dire qu'ils vont pas foutre des équipes qui vont exclusivement développer sur current-gen de nouvelles exclus, je trouve pas ça logique. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, après, si tu préfère râler et ne plus voir sortir aucuns jeux sur ta vieille PS3 ou ta 360 ben c'est ton problème mais tu avais pas l'air de dire ça il y a quelques mois encore, le jeu reste quant à lui une exclu Microsoft ce qui est en soit une bonne chose et je pense que c'est une bonne initiative de la part de ces studios enfin voilà, j'trouve qu'il faudrait arrêter de gueuler à chaque trucs quoi...

Posté le 07 Février 2014 à 11:35:10 par L3g3nDH1r0n0S

 Ce que je veux dire dans mon coup de geule c'est que titanfalls a TOUJOURS (depuis l'E3) etait presenté comme un jeu NEXT GEN EXCLU XBOX ONE ! Et là que EA commence a voir que le vent tourne au niveau de cette licence ils le sortent aussi sur 360 dans une version qui a mon avis sera tres tres tres en dessous de celle prevu pour next gen.  c'est comme ci turn 10 annoncé forza 5 sur 360, au bout d'un moment tu te demande alors quel est le reel interet d'acheter une one maintenant (ce que je dis depuis le reveals)....quand à l'exclus Microsoft, je laisse 2 ans a EA pour faire comme mass effect et vendre les droits aussi à la ps4...

Bref comme je le dit depuis le debut ,c'est pour ca que perso j'attends encore un bon moment (2 ans max) pour passer à la one, tant qu'il y aura des jeux multi plateforme je ne vois aucun interet de passer à la one et que ceux qui l'ont acheté day one se sont bien fait pigeonner (valable aussi pour la ps4 sois dit en passant).



Posté le 07 Février 2014 à 12:27:40 par apophistm

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture