Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le nouveau CEO de Microsoft officiellement investi !

Le 04/02/2014 à 16:47, article écrit par Apophistm.

Ça y'est enfin, après 7 mois de tractations, de rumeurs de "j'y vais, j'y vais pas" et de coup bas, le nouveau CEO de Microsoft vient d’être officiellement investi par le comité directoire. Sans surprise c'est donc Satya Nadella ex responsable de la division cloud de la firme de Redmond qui devient président directeur general (CEO en anglais)  de Microsoft.

Mais ce n'est pas la seule nouvelle de la journée puisque Bill Gates quitte officiellement la direction du conseil d'administration de la firme et devient "conseiller technologique ".

je vais pouvoir consacrer plus de temps à l’entreprise, en aidant Nadella dans la définition de technologies et de produits a déclarer le fondateur de Microsoft.

 John Thompson, a été choisi pour remplacer Bill Gates à la tète du conseil d’administration un choix plutôt étrange sachant que Thompson a intégré Microsoft en 2012 en posant des questions dérangeantes au conseil d'administration concernant notamment la stratégie commerciale du groupe instauré par Steve Ballmer.

Suite à sa nomination, Satya Nadella a déclaré que « de grandes opportunités attendent Microsoft, mais pour les saisir, nous devons nous recentrer clairement, plus rapidement, et continuer à nous transformer (...)  une grande partie de mon travail consiste à accélérer notre capacité à apporter plus rapidement des produits à nos clients ».

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Trés bon choix, sans doute le plus logique...

Posté le 04 Février 2014 à 16:59:51 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture