Ça y'est enfin, après 7 mois de tractations, de rumeurs de "j'y vais, j'y vais pas" et de coup bas, le nouveau CEO de Microsoft vient d’être officiellement investi par le comité directoire. Sans surprise c'est donc Satya Nadella ex responsable de la division cloud de la firme de Redmond qui devient président directeur general (CEO en anglais) de Microsoft.
Mais ce n'est pas la seule nouvelle de la journée puisque Bill Gates quitte officiellement la direction du conseil d'administration de la firme et devient "conseiller technologique ".
je vais pouvoir consacrer plus de temps à l’entreprise, en aidant Nadella dans la définition de technologies et de produits a déclarer le fondateur de Microsoft.
John Thompson, a été choisi pour remplacer Bill Gates à la tète du conseil d’administration un choix plutôt étrange sachant que Thompson a intégré Microsoft en 2012 en posant des questions dérangeantes au conseil d'administration concernant notamment la stratégie commerciale du groupe instauré par Steve Ballmer.
Suite à sa nomination, Satya Nadella a déclaré que « de grandes opportunités attendent Microsoft, mais pour les saisir, nous devons nous recentrer clairement, plus rapidement, et continuer à nous transformer (...) une grande partie de mon travail consiste à accélérer notre capacité à apporter plus rapidement des produits à nos clients ».
Le nouveau CEO de Microsoft officiellement investi !
Le 04/02/2014 à 16:47, article écrit par Apophistm.Poster votre commentaire :
Réactions en chaîne :
Trés bon choix, sans doute le plus logique...
Consulter les commentaires sur le forum
Continuer ma lectureXboxone : plus de détails sur la prochaine mise à jour !
Conscient des problèmes d'ergonomie et de fonctionnalités lié au nouvel...Forza 5, l'Honda Pack disponible gratuitement !
Avis aux pilotes de Froza Motorsport 5 fans de Honda, le DLC "Honda Pack" vient de sortir....Deal Of the Week semaine 6
Un Deal Of The Week 100 % GTA avec :GTA VPrix Gold exclusif 46,89 € au lieu de 69,99 €...Halo 2 anniversary sur Xbox one ?
Alors que cela fait plusieurs jours que la rumeur court selon laquelle Microsoft...Wolrd Of Tank version 360 la bêta test enfin bouclée !
Après de longs mois de béta test, Wargaming West annonce que la bete test de World Of...Battlefield 4, nouvelle mise à jour nouveau bugs !
Alors que le jeu traine déjà une réputation de jeu archi bogué, Dice a...The Wolf among Us, la bande annonce du 2éme épisode et une date de sortie !
Telltales nous gâtent en annonçant la date de sortie du 2eme épisode de The...Razer s'associe avec Microsoft pour sortir des accessoires compatibles Xbox One
Microsoft vient d'annoncer avoir signer un partenariat avec Razer pour donner naissance à...Game with gold, les jeux de février enfin dévoilés !
Il aura fallu attendre le dernier moment pour que le Major Nelson lache l'info ! Les 2 jeux...Pas de fin pour Assassin's Creed ?
Alors qu'à la sortie du premier et excellent Assassin's Creed, Ubisoft avait...