Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Pas de fin pour Assassin's Creed ?

Le 31/01/2014 à 17:19, article écrit par Apophistm.

Alors qu'à la sortie du premier et excellent Assassin's Creed, Ubisoft avait déclaré qu'il n'y aurait que 3 épisodes à la saga, puis avoir déclaré qu'on avait mal compris et que c'était "3 épisodes autour de la saga Desmond et après on verra", voila que Darby McDevitt, scénariste d'Assassin's Creed: Revelations et Assassin's Creed IV: Black Flag déclare que la série n'aura en fait jamais de fin, le bonhomme va même jusqu'à comparer la saga à l'excellente série... Docteur Who !

il y a eu un peu de confusion quand Ismail (Ndlr : Ashraf Ismail, directeur d'Assassin's Creed IV: Black Flag) a dit qu'Assassin's Creed avait une fin - ce n'est pas tout à fait vrai. Ce chapitre (NDLR : tournant autour des ancêtres de Desmond) a une fin, mais parce que toutes les portes sont ouvertes avec l'animus 2.0, nous voyons l'univers du jeu comme quelque chose à la Doctor Who. Il y a tellement de possibilités que nous ne voulons pas mettre fin à l'univers, mais nous pouvons conclure des chapitres. La fin de la trilogie Desmond a quelque peu changé, mais nous avions prévu qu'elle se termine de cette façon. Il y a deux ans, nous avons amorcé une autre intrigue déjà amorcée dans Black Flag qui est un retour à zéro de la franchise...

Mc Devitt précise que le gameplay et le combat "templier/assassins" seront toujours les mêmes d'un jeu à l'autre, seule l'intrigue, l'époque et le personnage présent dans le monde réel changerait.

Reste à savoir si les fans ne vont pas se lasser à voir sortir un jeu tous les ans, avec un scénario de bas étage ... L'avenir nous le dira.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

comparé AC à la plus longue série de science fiction au monde (50 ans qu'elle est diffusée sur la BBC mais avec des coupures de plusieurs année), je crois que là le mec a du fumer de la bonne...ou alors comme dirait jeremy clarkson de top gear "il a declarer ca après avoir but 2 bouteilles d'absynthe".

Serieux un jeu tous les ans à l'infini , un jeu avec un scenario qui n'apporte rien à l'intrigue (serieux dans le 4 on apprend sur ce qu'il c'est passé apres le 3  quoi ? RIEN si que les templiers sont mechants parceque ils tuent des gens et que les assassins tue aussi mais que c'etait pas pareil...)...heureusement que le ridicule ne tue pas sinon les cimetieres serait plein

Posté le 31 Janvier 2014 à 17:38:49 par apophistm

AC c'est fini pour moi... si j'y joue c'est pour avoir l'assassin's creed 2 dans un autre univers ^^ (+ quelques nouveautés bien sympa)
Mais au bout d'un moment ca va me lasser. (cette période a déjà comencé)

Posté le 02 Février 2014 à 19:50:39 par snow

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture