Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Infinity Ward Vs Activision

Le 29/04/2010 à 07:04, article écrit par Gears Of Man classé dans Actu Xbox 360.

Certain en lisant cette news, auront l'impression de lire un nouvelle épisode de leur série préféré. Et pour cause, l'affrontement concernant Activision face à au studio de développement Infinity Ward continu chaque semaine de nous surprendre et certains joueurs commence à appréhender la suite de la série tant connu de tous, Modern Warfare.

On apprend aujourd'hui que pas moins de 38 personnes ont formé un groupe du nom de Infinity Ward Employee Group et on décidé de trainer Activision en justice en leurs demandant la somme de 625 millions de dollars, soit environ 475 millions d'euro.
Pour justifier la demande d'une telles somme, le groupe de plaignants affirment qu'Activision leur doit une accumulation de bonus impayés s'élevant aujourd'hui à 54 millions de dollars. Le groupe ne manque pas de dire que Activision à volontairement décider de ne pas régler cette somme afin de retenir les développeurs pour qu'ils travaillent sur le troisième épisode de Modern Warfare. Evidemment les plaignants souhaitent récuperer ces bonus accompagné d'une compensation faisant passer la demande finale entre 75 millions de dollars à 125 millions de dollars.

Pour cet acte de la pars d'Activision de ne pas avoir payé leur employé volontairement, l'Infinity Ward Employee Group peut ésperer recevoir un dédommagement de l'ordre de 500 millions de dollars.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Juste un conseil, fais attention aux fautes d orthographe car ça pique aux yeux ;)

Posté le 29 Avril 2010 à 10:53:56 par TACT Snake

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture