Se Connecter
S'inscrire

Microsoft: non la Xbox one ne sera pas notre dernière console !

Le 13/01/2014 à 20:11, article écrit par Apophistm.

Alors que la Xbox one est sortie il y'a plus d'un mois, Microsoft pense déjà à la "next next gen", en effet Phil spencer vient d'annoncer que l'aventure Xbox était loin d'être finie et que le constructeur pensait déjà à "l’après Xbox one".

Aussitôt la question a était posée :  Est ce que la prochaine console sera une "boite à cloud" et là la réponse est surprenante puisque Phil spencer affirme que l'avenir est plûtot dans les machines à "calcul locale".

Je pense que le calcul local sera important durant encore de longues années.
Un retour en arrière radicale dans le discours de Microsoft, sachant que la firme de Redmond a investi des millions de dollars dans l’amélioration de son Xbox live et dans le cloudgaming.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Sincèrement, ça ne me dérange pas que MS fasse machine arrière là-dessus et je ne vais même pas les blâmer  ;D

Posté le Le 14 Janvier 2014 à 01:47 par Gammaliel

Ya le pour et le contre, car apparement ca aurait permis de deorter pas mal de calcul concernant l'Ia des jeux...apressi faut avoir de la fibre pour en profiter je suis contre.

Posté le Le 14 Janvier 2014 à 07:43 par apophistm

Faut aussi penser à l'évolution des TV: le 4k est en train d'arriver.
Et on parle deja de prototypes 8k, qui arriveront bientôt, en 16/9ème ou 21/9ème, un standard qui serait généralisé peut être en 2020... c'est a dire dans 7 ans...
Une résolution pareille de 7680x 4320 pixels soit 33 millions de pixels, mieux vaut dans ce cas privilégier le calcul local, car pour streamer, seuls les réseaux fibrés pourraient le faire... et encore faudrait une infrastructure gigantesque derrière.

Posté le Le 14 Janvier 2014 à 09:14 par djshotam

Voir + de commentaires (3)

Continuer ma lecture