Se Connecter
S'inscrire

Microsoft: le compte twitter encore piraté !

Le 12/01/2014 à 10:49, article écrit par Apophistm.

Après l’attaque la semaine dernière de son compte Tweeter  par une entité se faisant appeler Syrian Electronic Army (SEA), le compte de la compagnie de Redmond c'est une nouvelle fois fait pirater cette nuit par cette même mystérieuse SEA.

L'entité invite les gens a ne plus utiliser le système de mail de Microsoft qu'ils accusent ouvertement d'être à la solde de la NSA et de la CIA , les pirates déclarent en effet que chaque mail est lut par Microsoft et les plus suspects envoyés ensuite aux 2 agences fédérales. Faits qui rentrerait en violation directe de la loi , très stricte, sur la vie privée et l'informatique américaine.

"dont use Microsoft email (hotmail, ootlook,..), they are monitoring your account and selling your data to the governements" (n’utiliser pas les services email de Microsoft (hotmail et ootlook) ils espionnent votre compte et envoient toutes vos données aux gouvernements"

La SEA a également publié plusieurs liens invitant les gens à télécharger Firefox et Chrome.

Il aura fallut environ 30 minutes à  Microsoft afin de récupérer la main sur leur compte et effacer tous les tweets postés par les hackers...Plaintes pour diffamation et attaque informatique a aussitôt était déposées par la firme. Micorosft demande également des compte à Tweeter sur la déconcertante facilité, malgré un mot de passe complexe, avec laquelle un hacker a put pirater en quelques jours d'intervalle leur compte par 2 fois. tweeter n'a pas voulu pour le moment commenter cette news.


Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Mouais, je doute de l'intérêt de ce genre d'action...  ::)

Posté le Le 14 Janvier 2014 à 02:00 par Gammaliel

Pas mieux...Et je doute plus de l'interet d'avoir un compte tweeter.

Posté le Le 14 Janvier 2014 à 07:42 par apophistm

Ouais en gros MS se la joue "Ahh mais c'est pas moi, c'est eux"  :D

Bof de toutes façon, Microsoft, Google ou les autres, qui en doute ?  ::)

Posté le Le 15 Janvier 2014 à 19:53 par Gammaliel

Voir + de commentaires (4)

Continuer ma lecture