Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one: Phil spencer revient sur le retard de la Xbox one dans 8 pays

Le 07/01/2014 à 08:38, article écrit par Apophistm.

Vous le savez surement 8 pays n'ont pas eu droit à la Xbox One lors du Day one. aujourd'hui Phil Spencer (vice président de Microsoft games studio) revient sur cette affaire.

il réaffirme également que ce retard n'a rien à voir avec des problèmes de production,les chaines de montage tournant à plein régime, mais qu'il s'agit d'un problème de conception , la reconnaissance vocale n’étant pas au point pour ces pays. Il s'excuse d’ailleurs pour ce retard et lance un pic en direction de Sony en déclarant que  "précipitation rime rarement avec qualité", et que comme dans la fable du lièvre et de la tortue, le lièvre pourrait bien tomber avant la fin de la course...

J'espérais avoir le lancement global que nous avions initialement annoncé à l'E3. Je suis monté sur scène et j'ai parlé de 21 marchés... mais il y a eu des choses autour de la reconnaissance vocale et d'autres éléments que nous devions vérifier afin de proposer la machine adéquate pour chaque marché et qui ne fonctionnait  pas. Ce n'est jamais très bon d'être debout sur scène, de parler de 21 marchés et de distribuer dans seulement 13, et  je m'en excuse. Le lancement d'un nouveau produit est un long voyage qui n'est jamais gagné d'avance, même après un lancement parfait comme le crois certain, et comme chez Microsoft  on préfère la qualité à la précipitation, on a préferé retarder plutôt que de lancer un mauvais produit. Sur cette génération se sera quelque chose qui comptera, pour nous  s'assurer de la qualité dans chaque marché est quelque chose d'important.

Reste à savoir quand ses 8 pays auront droit enfin à la Xbox one.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

De plus en plus humble Microsoft, ils apprennent de leurs erreurs  ;)

Posté le 08 Janvier 2014 à 19:40:32 par Gammaliel

reste a savoir s ils vont tenirleur promesses...moi je suis sjre qu ils preparentun gros coup pour 2014 histoire de bien niker sony...regarde en 2010, tout le monde voyait la fin de la 360...et bhim redmont sort kinectpuis la slim et mette definitivement un vent a sony.


Posté le 08 Janvier 2014 à 20:10:48 par apophistm

Une XBox One 1.5 p'têt ? Une interface tourné vers le jeu ?

Et malgré les efforts de MS pour remporter le combat 360/PS3, au final c'est Sony qui est toujours devant. Certes, avec un tout petit million, mais c'est malheureusement assez pour qu'ils se gargarisent avec  ::)

Posté le 08 Janvier 2014 à 23:56:04 par Gammaliel

Microsoft a prouvé avec la current gen qu'ils pouvaient faire tres fort et etaient à l'ecoute des fans...il y'a encore de bons jeux de prévus, l'E3 qui a mon avis devrait reservé quelques surprises du coté de microsoft....et surement comme tu dit la sortie d'une One 1.5 au printemps (la meme mais avec toutes les mises à jours, un lecteur BR plus solide, et une optimisation "hardware/software" améliorée pour mieux géré les hautes resolutions)...et pourquoi pas non plus l'annonce (meme si microsoft le dement beaucoup d'analystes disent que ca serait une bonne idée) d'un bundle sans kinect 2 à 400 euros ?

Posté le 09 Janvier 2014 à 08:31:34 par apophistm

Lire l'ensemble des 5 commentaires

Continuer ma lecture