Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : 2 millions de consoles vendues en 18 jours !

Le 12/12/2013 à 07:43, article écrit par apophistm.

Microsoft vient enfin de dévoiler les chiffres de ventes de la Xbox one au bout de 18 jours d'exploitation. D'après Redmond il se serait vendu 2 millions de console dans les 13 pays où la Xbox One est disponible .
Nous continuons d'être touchés par les réponses positives de nos fans. Nous sommes ravis de voir que les ventes de Xbox One sont sur un record, avec 2 millions de consoles installées dans les maisons du monde entier. La demande est supérieure à l'offre dans les 13 marchés de lancement et la Xbox One est en rupture de stock dans la plupart des enseignes. Nous sommes aussi particulièrement excités de voir que nos consommateurs soient intéressés par une large gamme de jeux et de divertissements, avec plus d'un million de transactions payantes sur le Xbox Live.


On est donc loin des prédiction farfelues de Michael Patcher, qui estimait qu'il se vendait 4 fois plus de PS 4 que de Xbox one, puisque de son coté le constructeur nippon annonce egalement avoir vendu 2.1 millions de PS4 . (le seul pays ayant attend pour le moment ce chiffre de 4 PS4 pour 1 One étant l'Espagne.)

Il se vendrait donc plus de  111 000 Xbox one par jour d'après Microsoft, ce qui battrait de loin les records de ventes de la Xbox 360 ! (d'après Amazon, venu approuvé les chiffres de Redmond,  il se serait commandé plus de 1000 Xbox one à la minutes sur leur site la semaine dernière lors du cyber monday  ! )

Bref il semblerait que la Xbox one est rattrapée son petit retard sur sa concurrente et que les ruptures de stock, aussi bien des 2 coté, ait rééquilibré les ventes. On peut donc dire aujourd'hui "balle au centre et match nul". La prochaine étape étant désormais les ventes de Noel puisque Sony a promis que les magasins seront approvisionnes "correctement" dès Noël et que Microsoft devrait également augmenter le stock d'Xbox One dès noël également.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture