Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Il est plus simple de developper sur Xbox one que sur PS 4 !

Le 30/11/2013 à 08:03, article écrit par apophistm.

Selon Balasz Torok, développeur principal sur le jeu The Witcher 3: Wild Hunt, comme sur la old gen (360-Ps3) il serait plus simple de développer sur la console de Microsoft que sur la console de Sony !

La Xbox One est assez facile à cerner, car non seulement son hardware est similaire à celui d’un ordinateur, mais tout comme le SDK, l'API est vraiment semblable à ce que vous trouveriez sur PC. su Ps4 c'est different, c'est même plus dur que sur PS3 et pourtant j'ai beaucoup développer sur PS3.


Interrogé sur la différence de puissance entre la Ps 4 et la Xbox one, Torok enchaine et casse encore une fouis le mythe de la ps4 "plus puiisante " que la Xbox one en affirmant ceci:

Sur la PS4, c'est très bien d'avoir une mémoire rapide, tout le monde est vraiment enthousiaste avec ça. Mais a ce jour  je ne constate pas de grande différence de puissance entre les consoles. La mémoire est très différente, mais en puissance de calcul pur il n'y a aucune différence majeure. 


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Ca tombe bien ca ^^

Mais MS c'est pas fondamentalement étonnant puisque MS est très habitué à faire des plateformes avec des API tandis que Sony moins

Posté le 30 Novembre 2013 à 11:28:03 par sith666

la Ps 3 c'est tojours trainer une reput de console sur laquelle il est dur de developper et sony est aussi reputer pour avoir un cahier des charges tres drastique pour ses exclus

Posté le 30 Novembre 2013 à 11:50:59 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture