Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one : un million de machines vendues !

Le 24/11/2013 à 08:09, article écrit par apophistm.

C'est Microsoft qui le dit , la xbox one aurait été vendu plus 1 millions d'exemplaire en 2 jours d'exploitation ! Lancée dans 13 pays simultanément la console atteinds donc le même chiffre de vente que sony et sa PS4 vendredi ( sachant que celle ci  c'est vendu à un million d'exemplaire dans 1 seul pays le jour de son lancement aux USA) , puis l'aurait  dépassé hier soir. Sachant que beaucoup de personne n'ont put toucher (faute de stock) la One vendredi , on peut penser que ce chiffre va légèrement augmenter dans la semaine.

Microsoft annonce que tous les magasins en ruptures de stock seront livrés au plus tard mercredi et cette fois ci en quantité suffisante pour palier à la demande des joueurs.

La PS 4 sortant dans 36 pays vendredi prochain Microsoft doit donc absolument profiter de cette semaine pour distancer Sony en terme de vente. en effet si on se fit sur le succes de la PS 4 en Amérique du nord et qu'on le compare aux nombres de ventes de la Xbox One sur 13 pays, on se rend vite compte que Microsoft n'a franchement pas de quoi fanfaronner et que la Xbox one cafouille au démarrage.

Les chiffres officiels seront sans doutes publiés après les fêtes sachant que pour le moment il s'agit uniquement d'annonce des constructeurs entièrement invérifiables.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

cette histoire de stock est une pretique commerciale qui risque à mon avis de se retourner contre microsoft....favorisé les gens ayant commandé la one apres l'E3 ainsi que les commande en ligne et ne laisser que 20 machines ne stock en magasin est d'une debilité profonde..sa s'apelle r tromper le consommateur. en effet on avait jusqu'a ma semaine dernière pour la reservé. Certain l'ont fait et vendredi ont leur a repondu "ha non priorité a ceux qui l'ont commandé cet été, y'en a plus pour vous pour le day one, vous aurez un exemplaire day one , mais la semaine prochaine"....heu WTF ? tu precommande une consome pour l'avoir a son lancement et on te dit "y'en a plus"...suciter l'envie pour rendre un produit désirable...ca pourrat se retourner contre eux car certain ont déjà demandé le remboursement et pense acheter du coup une ps4 vendredi (sony eux ayant livré en quantité impressionnante les revendeurs).

Posté le 24 Novembre 2013 à 08:27:50 par apophistm

J'ai fait le tour de 6 magasin et toujour " en rupture de stock "  :o
Je pense que je vais pas la prendre maintenant , ça me fait chier car ma 360 et en bonne etat ...

Posté le 24 Novembre 2013 à 14:46:44 par Dilal

j'adore la xbox mais je deteste la politique de microsoft ils ont une facheuse tandance a pousser les gens a la consomation rien n'est gratuit avec eux ( a par game with gold mais vu les jeu proposer ca leur coute pas bien cher )

Posté le 24 Novembre 2013 à 14:52:44 par fatjoe87

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture