Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Des problèmes de lecteur blue Ray sur la Xbox One ?

Le 23/11/2013 à 06:48, article écrit par apophistm.

La xbox one est à peine sortie que celle ci rencontrerait aparement (ndlr: info à confirmer) , déjà un problème. En effet d'après certain joueurs le lecteur blue ray de celle ci tournerait anormalement trop vite et ferait un bruit très désagréable. des vidéo Youtube ( ndlr : dont l'authenticité reste à prouver), tourne actuellement sur Youtube concernant ce défaut.

Contacté Microsoft n'a pas voulu commenté ce défaut puisque officielement le constructeur  n'a enregistré aucune plainte concerant ce defaut auprès de leur hotline et n'a pas constaté ce défaut non plus lors des tests machines.

Il faut donc attendte a mon avis le courant de la semaine afin de savoir si ce défaut est réel, un défaut ne touchant qu'une infinité de machine .... ou juste le fruit d'un gros troll.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

tu vois cobra j'en parle aussi des "problèmes" sur la one, même si ca m'a l'air d'un troll plus qu'autre chose. perso j'ai 3 potes qui l'ont et ils me disent que le lecteur n'est pasp lus bruyant que l lecteur dvd de la 360 et n'ont pas reperé ce probleme...

Sith a tu remarqué quelque chose sur la tienne ?

ps: la vidéo en question :


Vous devez être connecté pour visualiser ce lien !

Posté le 23 Novembre 2013 à 06:56:05 par apophistm

Je confirme il y a bien des problèmes avec le lecteur, j'en suis victime, des bruits de claquement à l'introduction du jeu (que cela soit DVD, CD ou Bluray) et aucune reconnaissance du média donc légèrement désappointé!!!!!

Je m'en vais de ce pas contacter la hot line pour régler tout ça au plus vite.

Posté le 23 Novembre 2013 à 10:03:41 par Babytgv

Aha Sony qui sabotent les lecteurs de Microsoft ^^


Posté le 23 Novembre 2013 à 10:42:59 par snow

Faudrait se renseigner sur le modèle de lecteur qu'ils ont mis dans la one....on ne sait jamais lol!!

En tout cas après une heure au téléphone avec la hot line c'est remplacement standard: 600 euros de caution qui seront perdu si pas de renvoi de la console dans les 14 jours après avoir reçu la console de rechange ou si rupture de garantie.

 Il y avait 3 possibilités, soit l'échange standard (compter 10 jours), la réparation (là c'est 3 semaines 1 mois) ou le remplacement en magasin si la console a été achetée en magasin bien sur.

Si ça peut renseigner les personnes concernées.



Posté le 23 Novembre 2013 à 11:12:47 par Babytgv

Lire l'ensemble des 16 commentaires

Continuer ma lecture