Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Battlefield: fini l'anualisation des titres !

Le 21/11/2013 à 06:10, article écrit par apophistm.

EA vient de faire une annonce qui résonne comme une véritable explosion dans la communauté des fraggeurs : l'éditeur ne sortira plus d'épisode tous les ans de Battlefield.

En effet devant la multiplication des projets de jeux sur le feu chez EA (titanfalls, l'adaptation en jeu vidéo du prochain Starwars, Mass Effect "4",...)EA préfère parié sur la qualité plutôt que la quantité.

    Le défi est que pour développer un Battlefield  vous devez mobilisez au moins deux studios sur 2 ans. en mobilisant 2 studios sur le même projet nous négligeons donc les autres jeux en cours, et ca nous ne pouvons pas nous le permettre ne serais ce que par respect vis à vis des consommateurs. Nous voulons aussi être très prudents, pour ne pas détruire la franchise en chemin. Nous voulons la rendre passionnante et différente, mais en même temps, nous voulons nous assurer du maintien d'une grande franchise. Battlefield est un produit qui ne se vend pas seulement une fois, il se vend pour 24 mois associé non seulement avec le jeu, mais avec toutes les activités Premium supplémentaires que le consommateur veut. C'est pour ca que nous avons décider de ne plus sortir un Battlefield par ans.

Une bien sage décision que devrait sans doute suivre d'autre éditeurs et qui ouvre donc une véritable autoroute pour Call Of Duty qui n'a donc désormais plus aucun concurrent dans le monde du FPS.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

C'est bien qu'il travaille sur la qualité et non pas sur la quantité

Posté le 21 Novembre 2013 à 10:41:30 par sith666

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture