Se Connecter
S'inscrire

Xbox One Smartglass

Le 20/11/2013 à 10:22, article écrit par Sith666.

Xbox One Smartglass débarque sur toutes les plateformes


Plus que 2 jours avant les sorties de la Xbox One, alors que l'impatience des médias et la tension économiques autour de ce produit continue de monter, celle ci continue de se découvrir encore un peu.

Et bien l'application voila Xbox One smartglass vient de débarquer sur Windows Phone 8 et sur Android. La version définitive est sortie avant l'arrivée des consoles, une très bonne chose qui permettra aux utilisateurs de pouvoir bénéficier de tout la potentielle dès la sortie.

La prise en main est très simple et les systèmes d'épingles de 360 faits son retour mais maintenant accessible depuis le téléphone directement (c'est mieux !).
Vous avez aussi la possibilité de voir votre activité récente ainsi que les nouveautés disponibles.

Plus intéressants, les pages des amis vous permettent de voir leurs succès mais aussi les "extraits du jeu" ainsi que leur activité récentes et leur réputation (A noter 5 étoiles de réputations ne font pas une réputation à 100% sur la One, après vérification sur les comptes de l'équipe Xbox passion on est tous à 80%%^^)

En tout cas ce qu'il faut retenir, c'est que l'application est ultra-fluide en utilisation et que le temps de connexion à la console est censé être instantané (les paramètres de configuration sont d'ailleurs bien plus puissants puisqu'il est possible de faire quelque manipulation sur smartglass si jamais il ne trouve pas la console ce qui n'était pas le cas avant.)

Mise à jour : Maintenant disponible pour PC/ tablette et IOs

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

franchement j'utilise un peu smartglas sur ma tablette, j'ai tujoursp as compris l'interet du machin mais bon..l'apli est pas mal.

Posté le Le 20 Novembre 2013 à 17:47 par apophistm

Voir + de commentaires (2)

Continuer ma lecture