Se Connecter
S'inscrire

Xbox one/ PS4 : Tout le monde n'est pas gagnant

Le 15/11/2013 à 12:21, article écrit par Sith666.

Revendeur classique gros perdant


Chez les "petits" revendeurs, l'annonce de cette nouvelle console n'a pas fait que des heureux. En effet, on apprend que la marge bénéficiaire est à peine de 4 euros pour la ps4 et de 5 euros pour la Xbox One.
De plus pour chaque ps4, les revendeurs sont dans l'obligation d'acheter en plus 2 jeux par console, une manette PS4, un accessoire Sony officiel et une carte PlayStation plus !
Cette dépense, avec les faibles marges des consoles n'est pas du gout ou dans les moyens de tout le monde. En effet les petites boutiques ne peuvent pas se permettre un surcout de plus de 250 euros par console.

Amazon gros gagnant

Tandis qu'amazon annonce chiffre record sur chiffre-record pour la Xbox one et la ps4. Les revendeurs classiques eux continuent de souffrir sur cette génération de consoles. Amazon précise simplement que ces pré-commandes représentent le double du total de jeux vidéo écoulés lors du Black Friday 2012.
Cet épisode sera peut-être l'occasion pour les entités internationals de commerce de réagir face à une concurrence déloyale et un système de taxes totalement frauduleux...

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture