Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Ubisoft: les Uplay passport c'est fini !

Le 01/11/2013 à 13:59, article écrit par apophistm.

Les passport Uplay permettaient, a condition d'avoir acheter un jeu neuf sous licence Ubisoft, de cumuler des points en entrant un code unique à chaque achat d'un de ces jeux. Des succès étaient ensuite à débloquer dans les jeux et cela rajouter d'autant plus de Uplay à votre pactole...une fois le nombre de points atteints vous pouviez télécharger des DLC ou avoir droit à des petits bonus pour vos jeux (par exemple si vous aviez joué à Assassin's Creed 3 vous avez en bonus Uplay la tenue d'Altair et d'Ezio de débloqué).  ce système a était ouvertement critiqué par bon nombres de joueurs car il vous deviez  bien sûr racheter un code au prix fort si vous preniez un jeu Ubisoft d'occasion.

Tout comme EA, et ses pass online, Ubisoft revient donc en arrière et annonce la fin des Uplay passport. Le premier jeu à en beneficier sera donc Assassin's Creed Iv: Black Flag. Si les joueurs l'ayant déjà ont bien un uplay pasport avec leur jeu neuf, ceux qui l’achèteront d'occas pourront  le telecharger GRATUITEMENT sur le XBL (ou le PS store pour Sony). Pour ceux qui ont le jeu d'occasion et qui ont acheté le code, Ubisoft vous invite à contacter votre service client pour un éventuel remboursement.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

vu l'utilité du machin c'est une bonne chose en effet...

Posté le 01 Novembre 2013 à 15:47:47 par apophistm

On aura plus besoin des pass online ?

Posté le 01 Novembre 2013 à 18:36:01 par Dilal

Pourtant sur far cry 3 j'ai toujours besoin d'un pass online ....

Posté le 01 Novembre 2013 à 20:36:54 par Dilal

assassin's creed 4 est le premier jeu a en beneficier...lit mon article. les jeux sortis avant demanderont par contre toujours le code payant uplay car ce n'est pas retroactifs.

Posté le 02 Novembre 2013 à 08:11:13 par apophistm

Lire l'ensemble des 6 commentaires

Continuer ma lecture