Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Infinity ward se fache avec les joueurs de Call Of !

Le 22/10/2013 à 07:18, article écrit par apophistm.

"les joueurs de Call Of Duty ne sont pas de vrais gamers" C'est sur ces termes que Mark Rubin, producteur exécutif , chez Infinity Ward, lance un véritable pavé dans la marre a quelques jours de la sortie de Call Of duty Ghost.

Pour lui l'arrivée des next gen ne va pas révolutionner tant que ça la licence puisque se sont toujours les même joueurs qui achètent la licence: des personnes qui ne demande pas grand chose au jeu si ce n'est être un Call Of Duty.

C'est une chose  dur à dire, mais les joueurs de Call Of duty ne sont pas des hardcore gamers, pire ce ne sont  même pas des gamers tout court. Les fans de Call Of Duty  jouent à leur jeu tous les soirs et ces gars-là vont continuer à jouer indépendamment de la plateforme ou des technologie proposée. Tant que Call Of Duty se trainera se genre de public le jeu ne pourra pas évoluer. Nous allons essayer d'innover sur la Ps4 et la Xbox One, mais il est clair que ce n'est pas ce que cherchent  les fans de la licence.

voila une déclaration qui ne risque donc pas de plaire aux fans de la série.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

beaucoup de verité dans cettte déclaration.

Il n'y a pas de préjugé ou de cliché dans la déclaration mais simplement une vérité vraie et brute :
Les joueurs qui jouent a Call of Duty "pour la plupart" pourrais être appelé des "hommes d'un seul jeu", ils sont fidèle a une license précise et encore pire a un gameplay précis, une construction précise, qui n'évolue pas et ça les arrange bien. Ces joeurs n'ont aucune culture vidéoludique a part COD, etpour eux tout ce qui n'est pas COD n'est pas bien ("oué Bf c'est trop nul !" T'a essayé BF au moijns avant de dire ca ?" "non pas besoin j'ai vu la vidéo c'est nul"...)


Autre vérité dénoncé par infinity, le fait que les pro COD sont contre les innovations, le jeu se traine une réputation d'avoir un graphisme has been, là, Activision fait l'effort d'améliorer le moteur pour ghost, hé bien certain fans ne sont pas contents et disent "on s'en fout qu'un jeu soit bling bling on veut un call of point barre pas un BF bis"...en gros un modern Warfare quarantedouze sans innovation, diu moment que ca fait pan pan et que ca s'apelle COd ca leur plait...



Posté le 22 Octobre 2013 à 07:36:15 par apophistm

Ce qui plait a c'est joueurs dans Call of c'est le 0 temps de chargement, tu arrives sur l'interface tu fais multi go et tu es en parties direct, c'est à la frontière du surnaturelle du matchmaking trop puissant mais c'est leur spécialité ^^

Posté le 22 Octobre 2013 à 08:53:14 par sith666

Ces joueurs ne sont peut être pas des PROS GAMER mais ce sont quand même des joueurs qui achètent bien souvent les packs de cartes et camouflage qui rapporte pas mal d'argent .Moi je pense que infinity devrait faire attention a ces propos car si la communauté des CALL OF décide de boycotter leur jeux il pourrait bien revenir sur leur déclaration.
QU'EST CE QU'EST UN PRO GAMER?

Posté le 22 Octobre 2013 à 09:09:28 par steph10

C'est pas les joueurs de CALL OF qui sont contre les innovations ce sont les créateurs a force d'en sortir des CALL OF n'arrive plus a innover c'est tout .

Posté le 22 Octobre 2013 à 09:14:14 par steph10

Lire l'ensemble des 7 commentaires

Continuer ma lecture