Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : Ce qui va changer sur le Xbox Live

Le 16/10/2013 à 18:29, article écrit par apophistm.

A quelques semaines de sa sortie , Microsoft fait le tour de ce qui va changer sur le XBL avec la One.

Tout d'abord le "cloud", Phil harrison affirme que le Cloud permettra bien de booster les capacités de la Xbox One, il précise également que celui ci sera amélioré avec le temps afin de le rendre plus performant et permettre de mettre ne place de nouvelles fonctionnalités. Forza 5 devrait utiliser le cloud, notamment pour simuler un de vos amis durant une course en solo. en effet le Cloud aura "appris" comment ceux ci conduisent et reproduira leur conduite sur les autres véhicules. Titanfall quand à lui utilisera bien le Cloud également pour amélioré l'IA et le graphisme du jeu en temps réel.

La réputation maintenant, Microsoft réaffirme que sur le réseau de la Xbox one votre réputation sera très importante, si un maximum de jouer vous juge comme un "cheater" ou un "mauvais joueur" , vous serez alors cantonné avec les joueurs de la même espece que vous. Impossible pour vus d'inviter ou de voir les "bons joueurs". Il sera également possible de bloquer l'ensemble des communications avec un joueur que vous ne voulez pas voir, ce qui permet également de réduire à néant vos chances de le recroiser en ligne, et ce quel que soit le jeu.

Retour sur l'abonnement Gold, comme précisez lors des diverses interventions de Microsoft, celui ci  confirme que si vous prenez un abonnement Gold, celui ci sera appliqué a tous les Gamertags lié a votre console ! Pour cela à la création du gamer tag il faudra préciser s'il s'agit ou non de votre console principale. Si vous vous rendez chez l'un de vos amis et vous connectez sur sa console, tout votre contenu (sauvegardes, liste d'amis...) sera immédiatement disponible ! fini les clés USB pour trimballer vos sauvegarde, tout ça grâce au Cloud.

Microsoft explique tout ça dans cette vidéo :

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture