Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le prochain Assassin's Creed en Egypte ?

Le 14/10/2013 à 05:11, article écrit par apophistm.

Après le Moyen Orient des croisades, l'Italie de la renaissance, l'Amérique au temps de la guerre d'ndépendance, puis les Caraibes du 18 éme siècle et ses pirates, le 5 éme Assassin's Creed pourrait bien avoir lieu ...En Egypte Acienne.

C'est en tout cas ce que laisse entendre  Ashraf Ismail, chef de projet et directeur artistique sur la licence Assassin's Creed, dans un interview:  
L'Histoire est quelque chose qui est ancré en chacun de nous, nous avons tous une connexion plus profonde à elle. Il y a donc beaucoup de périodes intéressantes et de lieux que nous n'avons pas faits et que je voudrais voir.  
  Je ne dis pas que nous allons là-bas, mais un jour, je serais ravi de découvrir l'Égypte comme cadre pour ce jeu. L'Égypte Antique pourrait être un endroit vraiment cool. Nous avons une explication vraiment sympa sur comment nous pourrions le faire, et c'est avec l'Animus, cet appareil qui nous permet d'aller à n'importe quel moment dans l'histoire.
 
Les gens ont été vraiment surpris par l'époque que nous avons prise dans Assassin's Creed IV, car c'était un retour dans le temps par rapport à l'époque de Connor. Mais nous n'avons jamais dit que nous allions toujours de l'avant. C'est juste arrivé comme ça parce que nous sommes passés d'Altair à Ezio, puis d'Ezio à Connor et il y avait beaucoup d'agitation autour de la Révolution américaine.    
Cependant, il n'a jamais été fait mention d'une règle de jeu qui nous oblige à toujours être plus proches de notre époque. Nous étions un peu surpris par les gens qui disent "Comment allez-vous remonter dans le temps, comment est-ce possible ?". C'est grâce au dispositif Animus. Mais encore une fois, je ne dis pas que l'Égypte est l'endroit où le prochain épisode va se dérouler, c'est juste là où je voudrais qu'il aille.
Alors un futur Assassin's Creed chez les pharaons, qu'en dites vous ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Je dis super cool, mais un problème peut surgir au niveau de l'histoire : Oui ils ne sont pas obligé d'avancer dans le temps. Mais l'histoire que l'on suit actuellement, c'est le mouvement de certains objets au cour du temps donc introduire d'ancien éléments c'est introduire de nouveau objets puisqu'on sait déjà ou est la pomme par exemple donc aucun intérêt de chercher sa piste en Égypte.



Posté le 14 Octobre 2013 à 10:45:24 par sith666

Ok... mais avec plusieurs années de developpement alors  ;D

Posté le 14 Octobre 2013 à 11:04:19 par snow

Le 4 revient en arrière puisque edouard est le grand père de connor...

Posté le 14 Octobre 2013 à 11:30:18 par apophistm

effectivement, le 4 revient en arrière et autant je trouve que le gameplay semble très intéressant, l'histoire peut l'être aussi.

Uniquement car  même si c'est son petit fils, ils faut remarquer la différence entre un grand père assassin pirates / Fils Templier régeant/ petit fils Assassin Indien.

Du coup au niveau histoire il n'y a pas eu de partage, d'histoire communes. Donc ça passe. Mais ça reste risqué, car c'est généralement comme ça qu'on introduit des erreurs dans une sage.


Posté le 14 Octobre 2013 à 12:17:25 par sith666

Lire l'ensemble des 5 commentaires

Continuer ma lecture