Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

NBA 2K14: Micromania obligé de dédommager ses clients !

Le 13/10/2013 à 07:44, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Lors de la sortie de NBA 2K14, Micromania avait offert un DLC , exclusif au revendeur, intitulé King James et ca a tous les gens ayant pré commandé le jeu. Jusque là rien d'anormal , ce genre d’opération étant habituelle chez l'enseigne au grand M. Le hic c'est que de nombreux  codes fournis se sont révélés invalides !

Le problème viendrait que le revendeur c'est retrouvé victime du succès du jeu et aurait donc refilé plusieurs fois le même code à plusieurs personnes (ceux ci étant directement imprimé sur le ticket de caisse il semblerait que le logiciel ait planté et régénéré les mêmes).

Après de nombreux mails, courriers et coup de téléphone de plaintes, l'enseigne , qui jusqu'à maintenant rester muette concernant ce problème, a enfin reconnu ses torts. Un responsable de Micromania c'est en effet enfin décider a contacter l'éditeur qui aussitot a fourni de nouveaux codes à l'enseigne.  Les clients ayant essayé de télécharger le DLC en vain recevront donc un nouveau code , valide cette fois, dans la semaine. pour cela les personne concernées devront aller en magasin avec leur ticket de caisse.

L'enseigne présente également toutes ses excuses devant cette mésaventure.


Jaquette du jeu NBA 2K14

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture