Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed IV : Black Flag, jusqu'a 5 h de jeu dans le monde présent !

Le 09/10/2013 à 07:07, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Ashraf Ismail , directeur du jeu Assassin's Creed IV, vient d'annoncer sur son blog que le jeu contiendra bien jusqu’à 5 h de jeu dans le monde présent confirmant ce qui avait était annoncé ici: Assassin's Creed 4 : plus de détails sur les phases de présent dans le jeu.  Il précise également que ces 5 h de jeu ne seront pas obligatoires, je m'explique, si le jeu comprendra bien des sessions se déroulant en 2013, (quelques minutes tout au plus) vous obligeant à quitter l'animus obligatoirement , il vous sera possible de rester bien plus longtemps dans la réalité si vous désirez en savoir plus sur les activités d'Abstergo et savoir ce qu'il c'est passé après la fin énigmatique du 3éme opus. vous pourrez alors fouillez les bureau du QG des templier, pirater des ordinateur, avoir accès a des archives secrètes etc...Afin de contenter les joueurs qui n'aime pas les phases dans le présent, Ubisoft a donc préféré de pas rendre cette partie obligatoire. La partie obligatoire dans le présent ne devant pas dépassé les 30 minute d'après Ismail.

Au total, si vous voulez réaliser  tout ce qu'il y a à faire dans le monde présent - fouiller les archives, hacker les ordinateurs, trouver toutes les pièces, etc.. - vous rallongerez le jeu d'environ 5 heures. Pour le chemin principal - les choses que vous êtes obligés de faire - c'est entre 25 et 30 minutes de sessions obligatoires dans le présent. Vous quitterez l'Animus à 5 reprises durant l'aventure, pour une durée de 4 à 5 minutes à chaque fois.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

ah ça me fait plaisir parce que ta news m'a fait bien flipper, le mode présent de AC 3 étant juste merdique (c'est quoi ce vieux mode a la portal sans défi juste une perte de temps massive !!)

Posté le 09 Octobre 2013 à 10:28:41 par sith666

C'est pas trop mon kiff le présent. Surtout pour le conjuguer *ok je sort*

Posté le 09 Octobre 2013 à 13:15:01 par snow

D'accord avec toi sith le present dans le 3 c'etait vraiment de la perte de temp .
@snow : ahahah  :D

Posté le 09 Octobre 2013 à 15:11:24 par Dilal

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture