Se Connecter
S'inscrire

Microsoft: Bill Gates persona non grata chez Microsoft !

Le 03/10/2013 à 07:16, article écrit par apophistm.

Alors que le multimilliardaire, et fondateur de la firme de Redmond, Bill Gates avait donné sa démission du poste de PDG de la société en 2000 (tout en restant actionnaire  et président d'honneur du groupe), Un groupe d'actionnaire pousserait celui ci a prendre définitivement sa retraite, vendre ses dernière part et ne plus mettre un seul pied à Redmond !

Celui ci posséde actuellement 4.5 % des parts de Microsoft, la coalition d'actionnaires composé de 3 personnes possédant quand à elle 5 % des actions , voient en effet d'un mauvais oeil l'implication de billou dans les affaires de Microsoft et le fait qu'il ait fait pression pour réorganiser l'entreprise qu'il a créee tout en demandant a ce que Microsoft revienne à ses fondamentaux : la recherche et l'innovation technologique". Bill Gates reproche en effet aux actionnaires de faire "stagner" son entreprise et voudrait bien que le campus de Redmond se sorte en gros "les doigts du c***"  en innovant comme le fait la concurrence.

Ses actionnaires affirment également que Bill Gates donne une mauvaise image de l'entreprise en passant sa journée à œuvrer pour des œuvres caritatives (Ndlr : heuuu WTF ? y'a quoi de répréhensible à faire ça ? ).

Les actionnaires voudraient que ce soit Alan Mulally, PDG actuel de Ford, qui remplace Steve Ballmer en tant que CEO...la date du 12 décembre est avancée pour connaitre le nom du futur directeur de Microsoft.


Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Franchement les mecs jouent un jeu risqué parce qu'il a des fan de ms qui sont des fans de Bill gates

Posté le Le 03 Octobre 2013 à 20:00 par sith666

Dans les autres 90% de parts Microsoft, les détenteurs de ces parts j'imagine qu'il y en a au moins 45-50% qui supporteront Bill Gates, les 3 débiles se la prendront dans le c**..

Posté le Le 03 Octobre 2013 à 22:09 par Yousalaoui

Apo c'est bien pire que ca, la réalité est le même chez Apple en ce moment.

Si les actionnaires essaient de faire sauter Bill Gates et Tim Cook c'est pour pouvoir accéder au trésorerie de MS et Apple et répartir des dividendes de malade surtout quitte à foutre l'entreprise dans la merde.

Posté le Le 04 Octobre 2013 à 10:04 par sith666

Voir + de commentaires (7)

Continuer ma lecture