Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Batman Arkham Origins:un nouveau perso dévoilé et plus d'infos sur la batcave !

Le 03/10/2013 à 06:39, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Alors que Barbara gordon (ex bat girl, devenu  "l'oracle " après avoir reçu une balle dans le dos par le Joker) n’était qu’une voix off aidant batman dans Batman Arkam Asylium et Batman Arkham city, il semblerait que celle ci soit désormais un PNJ dans Batman Arkham Origins. En effet un "tease" dévoile une image où l'on aperçoit le personnage à coté de son père.

Comme l'histoire se passe quand Bruce Wayne est tout juste devenu Batman (chronologiquement entre le film Batman Begin et le film the Dark knight pour les cinéphiles) , gageons que la fille du commissaire Gordon fera ses premiers pas elle aussi sous le traits de Bat Girl '(mais pour ca il faut que dick grayson soit en Robin....)

De nouvelles informations ont également fuités concernant la batcave, qui sera désormais un lieu où l'on pourra se rendre dans le jeu. On pourra y retrouver Alfred, et parler avec lui. Y retrouver toutes les infos importantes sur nos ennemis, s'équiper en gadgets et s'entrainer. L’accès à la Batcave pourra se faire a n'importe quel moment en prenant notre Batwing.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture