Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Batman Arkham Origin: une durée de vie courte mais jeu plus dur !

Le 30/09/2013 à 07:09, article écrit par apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Lors de l'Eurogamer Expo, Guillaume Voghel, producteur de Batman: Arkham Origins, a dévoilé à la presse la durée de vie su prochain Batman Arkham Origins. Celui ci affirme que le jeu aura une durée de seulement 12 h (quête principales et secondaires comprises)  ! Mais se rattrape en affirmant que le mode "New game +" rendra le jeu "très difficile" et présente le mode "I am the night", qui sera le mode "cauchemar" du jeu.

La quête principale et les missions secondaires se terminent en 12 heures environ, ensuite vous avez tous les objets à récolter. Pour obtenir 100 %, il va vous falloir beaucoup plus de temps. Nous avons également un nouveau mode de difficulté, le New Game +  -  qui est très difficile - et une fois fini, il y a le mode I Am The Night - qui n'a pas de sauvegarde et ne possède qu'une seule vie.

Ce mode sera en effet un véritable challenge pour les hard gamers , en effet il vous interdira toute sauvegarde et votre mort sera permanente (obligé de recommencer le jeu depuis le début en cas de mort !) .

Bref un jeu à la durée de vie bien courte mais qui se révélera d'une dureté déconcertante.

Sortie le 25 octobre.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

12 h de jeu seulement ? C'est une blague j'espere ? car meme avec le mode "I am The Night", ca fait quand meme très peu...

Posté le 30 Septembre 2013 à 07:19:51 par apophistm

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture